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Posté le: Vendredi 13 Novembre 2020 21:35:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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JohnDu59280 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2020 Messages : 63
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour
Je suis fibré depuis environ 4/5 mois.
J'ai une revolution.
Mon débit est correct ( pas ouf non plus ) mais ça va.
Par contre depuis quelques jours on a beaucoup de freeze télé ( carrés verts , carrés, image coupé en deux ... ) et ceci même en trés bas débit ( en chosissant le flux ).
J'ai vérifié le cable HDMI , il a l'air bon. J'ai deja vérifié tous le branchements , ok.
Je ne sais pas quoi faire....
Quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide.
J |
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Posté le: Samedi 14 Novembre 2020 18:49:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Comment sont reliés les 2 boîtiers ?
Est-ce que c'est pareil en regardant la TV en multiposte depuis un PC relié par câble direct avec le Server ?
Comment mesures-tu les débits utiles de la connexion ?
Il faut le faire depuis un PC performant (OS, CPU, mémoire, disque, carte réseau) relié par câble direct avec le Server et à partir de sites ou application locale fiables, en sélectionnant un serveur cible parmi :
- testdebit.info (ou Anycast) à Massy
- Online à Vitry
- Eurafibre à Lille (ou Douai)
L'application locale proposée par speedtest.net/fr est conseillée pour un PC peu performant.
Autre possibilité pour mesurer le débit descendant : charger un gros fichier depuis
http://scaleway.testdebit.info/ |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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