|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 4 Novembre 2020 00:17:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report_red.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
dams161 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2013 Messages : 96
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : tignieu jameyzieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
J'aimerais connaître le temps d'attente pour recevoir la Freebox Delta pop pour un nouvelle abonnés.
Merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 4 Novembre 2020 11:19:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Tu n'es pas sur le bon forum.
Normalement pour les nouveaux abonné pas trop attente. Tout dépend delai date de ton inscription. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 4 Novembre 2020 15:28:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
dams161 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2013 Messages : 96
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : tignieu jameyzieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
La semaine dernière donc 1 semaine |
|
|
|
|
|
|