|
Posté le: Mardi 3 Novembre 2020 23:11:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
doni76190 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Yvetot
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
Voila j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme mais pas de solution pour le moment
A tous ceux qui ont des problemes de debit soit le week end soit le soir aux heures de pointes, apres 6 mois de galere a appelé Free 1 fois tous les 2 jours au service technique il me dise que la ligne va bien et blablabla et blablabla, c'est ma faute, c'est mon installation.
Pour info je suis un ancien administateur reseaux d'entreprise donc c'est du beau foutage de geule...
Certe la ligne est bonne mais ceux qu'il oublie de dire c'est que c'est Free qui bride la ligne et surtout le port 80
Et oui apres un test sur degroup test je telecharge a 8mbs/s ce qui est pas trop mal avec ma tele allumé en HD.
Je met donc un telechargement en route et la comme par hasard le debit chute a 50ko/s la c'est catastrophique, on se croirait limite revenu en 56K.
Je telecharge donc en ftp de monn frangin sur le port 8080 et la comme par micracle 1,5Mb/s.
Donc me voila dans l'impasse car quand je redirige le port 80 de la delta, au redemarrage comme par magie la redirection a disparu alors que celle de redirection de ma camera ip 8081 est toujours et oui il bloque donc la redirection de port.
Donc voila pour tous ceux qui se pose la question sur certain probleme de debit je vous apporte une reponse sur et certaine ca ma pris un moment pour le comprendre javou^^
si vous avez une solution pour la redirection de port direct sur la Freebox, car la soltion VPN, proxy ne m'enchante pas plus que ca.
Merci a tous
bonne lecture et dsl pour les fautes :p |
|
|
|
|
|
|