Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Debit Free entre 18h - 23H
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 23:11:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doni76190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Yvetot

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous

Voila j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme mais pas de solution pour le moment

A tous ceux qui ont des problemes de debit soit le week end soit le soir aux heures de pointes, apres 6 mois de galere a appelé Free 1 fois tous les 2 jours au service technique il me dise que la ligne va bien et blablabla et blablabla, c'est ma faute, c'est mon installation.
Pour info je suis un ancien administateur reseaux d'entreprise donc c'est du beau foutage de geule... Smile

Certe la ligne est bonne mais ceux qu'il oublie de dire c'est que c'est Free qui bride la ligne et surtout le port 80

Et oui apres un test sur degroup test je telecharge a 8mbs/s ce qui est pas trop mal avec ma tele allumé en HD.
Je met donc un telechargement en route et la comme par hasard le debit chute a 50ko/s la c'est catastrophique, on se croirait limite revenu en 56K.

Je telecharge donc en ftp de monn frangin sur le port 8080 et la comme par micracle 1,5Mb/s.

Donc me voila dans l'impasse car quand je redirige le port 80 de la delta, au redemarrage comme par magie la redirection a disparu alors que celle de redirection de ma camera ip 8081 est toujours et oui il bloque donc la redirection de port.

Donc voila pour tous ceux qui se pose la question sur certain probleme de debit je vous apporte une reponse sur et certaine ca ma pris un moment pour le comprendre javou^^

si vous avez une solution pour la redirection de port direct sur la Freebox, car la soltion VPN, proxy ne m'enchante pas plus que ca.

Merci a tous
bonne lecture et dsl pour les fautes :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com