|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2020 11:08:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Eric15 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Reignier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :
l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline Equipe de modération: | XXXXXXX / XXXX. |
Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de l'inscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
Comment puis je faire pour débloquer la situation
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2020 11:54:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que tu as du faire ton inscription en construction de ligne au lieu de la faire avec l'identifiant technique de la ligne (numéro FT)
Rappelles le 3244, on va te dire qu'une commande est en cours, tu ne raccroches pas et ensuite qu'il y'a une erreur et que tu vas être mis en rapport avec un conseiller. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 11 Novembre 2020 11:55:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2020 12:08:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Eric15 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Reignier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
ok merci
Mais pourtant lors de la souscription j'ai indiqué le numéro technique de la ligne ( fourni par mon FAI actuel) et après j'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone avec indiquant mon RIO,
mais je vais essayé de les appeler au 3244 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2020 12:15:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Je pense que tu as du faire ton inscription en construction de ligne au lieu de la faire avec l'identifiant technique de la ligne (numéro FT). |
Demande initiale sur UF
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81435
L'erreur à mon avis vient juste du titulaire sur la demande qui n'est pas celui attendu par FT : ligne au nom de Madame. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2020 12:20:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Eric15 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Reignier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
oui je pense aussi
et maintenant c'est bloqué |
|
|
|
|
|
|