Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En attente de livraison de la Freebox pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 17:17:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai pris l'échange de ma Freebox v5 contre une pop.
Mardi 10/11/2020, un technicien va passer pour l'installation de la fibre.
Le probleme est, que la pop est encore en "Colis en cours de préparation" dans mon espace.
Donc pas de box à racorder lors de l'installation de la fibre.

Si un corp pourait voir ou ça bloque, ça serait sympa.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 17:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Re bonjour,

Je viens d'avoir un mail, pour la prise en compte du colis par UPS.

Voila.... c'est parti pour une livraison lundi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 17:45:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Encore moi,

Dans un mail recu, il est indiqué:

Vous allez recevoir dans les prochains jours à votre domicile un kit
fibre contenant :
- un module SFP à insérer dans la Freebox Pop
- une jarretière afin de relier votre Freebox à la prise Optique

Mais je n'ais pas encor la Freebox pop ....... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 20:08:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





christian.N a écrit:


Mais je n'ai pas encor la Freebox pop ....... Confused


Bonsoir

Elle va venir puisque annoncée...

La Freebox Pop sera en version ADSL et le complément pour la fibre va être livré aussi. (kit fibre annoncé)
Si jamais le kit fibre n'arrivait pas à temps pour le jour du raccordement fibre, le technicien devrait pouvoir te dépanner (jarretière, SFP)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 09:13:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cool

J'ai recu ce matin 2 mails, un d'UPS et un de Free, pour l'envoi de la Freebox Pop.

Pour livraison lundi ..... Very Happy

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com