Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 13:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malo (les bains sur Mer)
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Les Techniciens sont venus le 18 et 19 sept pour installer le module sur le PTO
Bloqué étape 2 après leur départ mais ils m'avaient dit qu'il fallait compter 2 heures.
Après 4h d'attente, j'ai appelé le 3244.
Ils ont ouvert un ticket.
Depuis cette date et de nombreux appels au 3244 et 1033, aucune information.
La seule évolution est sur les caractéristiques de lignes depuis le 4 oct :



NRO : 59183MAI
Adresse IP : 88.XX.XX.XX (ports 49152-65535)
Votre préfixe IPv6 : 2aXXXX/64
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Pouvez vous m'aider à comprendre s'il vous plait.

Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 13:55:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Bah ils t'ont pas branché, il faut attendre qu'un tech Free passe faire le branchement ou avoir un autre rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 14:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malo (les bains sur Mer)
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai enfin réussi à joindre le face to Free (en fait, Free m'a rappelé car j'étais sans cesse déconnecté dès que je les avais en ligne.

Donc, même si le problème n'est pas encore résolu ,et comme il y a certaines personnes de chez Free qui passent de tant en temps, juste un petit message pour ANAIS de BORDEAUX : Un grand merci à Vous, depuis le mois de septembre, Vous avez été la Seule à me donner une réponse claire : Bravo pour votre patiente et votre écoute. Smile Smile Smile

Sinon, Free a passé "commande" à ORANGE (suis en ZMD ORANGE) et à priori, Orange leur dit qu'ils s'en occupent.
Donc, un Tech devra passé et je doit donc attendre un RDV.
C'est marrant, dès que l'on a quelqu'un de sympa et compétent, tout roule, donc je patiente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 17:48:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

La commande à Orange est déjà passé, c'est un tech Free qui doit passer, orange ne s'occupe plus de rien une fois que la commande a été faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2020 08:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Malo

Je suis moi même bloqué depuis un bout de temps mais à qui s adresser?
-à Free qui ne bouge pas
-à Orange qui était mon orécédent fournisseur
-à Cap Fibre (Axione )qui est mon opérateur d infrastructure

That is the question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 09:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malo (les bains sur Mer)
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Avia,

Je ne suis pas spécialiste mais je suis surpris que le Client doive contacter ces services de sa propre initiative.....
Je peux juste te dire que ni le 3244, ni le 1033 m'ont aidé.
Le seul truc qui a fonctionné avec une réponse claire est d'utiliser l'apps FACE TO Free.
Je n'ai pas réussi à les joindre pendant des semaines (donc appel au 3244... no comment) mais après moultes tentatives, comme je n'arrivais pas à la page de "connexion" avec un Free Helper, ils m'ont rappelé sur mon numéro de contact (ne pas utiliser un iphone/ipad, car de mon côté, La Free Helper Anais m'a indiqué que cela fonctionnais mieux avec l'appli sur Android).
Tiens moi au courant !

Courage Min Tiot, t'es pas tout seul !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 10:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Malo
Merci pour ton message.Il y en a au moins un qui me lis de temps en temps !
Je pense avoir tout essayé :3244-1033-Face to Free- lettre au service client-lettre au service consommateurs-coup de fil à Cap Fibre-signalement à l' Arcep.....
Rien ne bouge!+de quatre mois sans rien au bout du fil et visiblement tout le monde s' en fout.
Là je prépare ma lettre pour le médiateur.
Au plus tard j' attends décembre:Orange va certainement faire des offres pour Noël et je retournerai chez eux...
Sinon il y a Bouygues ou Sfr
On les aura......

Bonne journée Malo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 21:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malo (les bains sur Mer)
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Avia,

Juste un petit message pour te redonner de l'espoir.
Je n'y croyais pas mais j'ai eu la visite d'un tech samedi 30 oct.
30mn en fini/parti.
Le brassage à l'armoire du PM n'était même pas fait.
Donc, 1 semaine après la discussion avec Anais par face to Free et zou !
Encore 1 fois, insiste auprès d'eux.
Tiens moi au courant et courage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 08:46:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Malo
Je suis content pour toi.Je vois que ça bouge de temps en temps!
Moi je suis toujours au point mort:un fil dans mon salon depuis plus de 4 mois et pas de signal.Mais je ne détiens pas le record :j ai lu sur le forum fil sans signal depuis 11 mois!
Là j 'ai relancé Cap Fibre qui est mon opérateur d'infrastructure:ils n'ont pas reçu le rapport d'incident du 23 juin(que Free doit envoyer) et donc mon dossier est froid! En fait Free n'aime pas beaucoup que l' on passe par l opérateur d'infrastructure et je pense que c'est pour cette raison qu 'ils n'ont pas bougé.
Je te tiens au courant si je suis branché un jour!
En tout cas bon séjour sur la fibre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com