|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2020 13:51:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malo (les bains sur Mer) (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2020 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Les Techniciens sont venus le 18 et 19 sept pour installer le module sur le PTO
Bloqué étape 2 après leur départ mais ils m'avaient dit qu'il fallait compter 2 heures.
Après 4h d'attente, j'ai appelé le 3244.
Ils ont ouvert un ticket.
Depuis cette date et de nombreux appels au 3244 et 1033, aucune information.
La seule évolution est sur les caractéristiques de lignes depuis le 4 oct :
NRO : 59183MAI
Adresse IP : 88.XX.XX.XX (ports 49152-65535)
Votre préfixe IPv6 : 2aXXXX/64
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Pouvez vous m'aider à comprendre s'il vous plait.
Je vous remercie |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2020 13:55:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Bah ils t'ont pas branché, il faut attendre qu'un tech Free passe faire le branchement ou avoir un autre rdv. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 14:08:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malo (les bains sur Mer) (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2020 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai enfin réussi à joindre le face to Free (en fait, Free m'a rappelé car j'étais sans cesse déconnecté dès que je les avais en ligne.
Donc, même si le problème n'est pas encore résolu ,et comme il y a certaines personnes de chez Free qui passent de tant en temps, juste un petit message pour ANAIS de BORDEAUX : Un grand merci à Vous, depuis le mois de septembre, Vous avez été la Seule à me donner une réponse claire : Bravo pour votre patiente et votre écoute.
Sinon, Free a passé "commande" à ORANGE (suis en ZMD ORANGE) et à priori, Orange leur dit qu'ils s'en occupent.
Donc, un Tech devra passé et je doit donc attendre un RDV.
C'est marrant, dès que l'on a quelqu'un de sympa et compétent, tout roule, donc je patiente. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 17:48:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
La commande à Orange est déjà passé, c'est un tech Free qui doit passer, orange ne s'occupe plus de rien une fois que la commande a été faite. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 08:46:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Malo
Je suis moi même bloqué depuis un bout de temps mais à qui s adresser?
-à Free qui ne bouge pas
-à Orange qui était mon orécédent fournisseur
-à Cap Fibre (Axione )qui est mon opérateur d infrastructure
That is the question |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2020 09:04:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malo (les bains sur Mer) (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2020 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Avia,
Je ne suis pas spécialiste mais je suis surpris que le Client doive contacter ces services de sa propre initiative.....
Je peux juste te dire que ni le 3244, ni le 1033 m'ont aidé.
Le seul truc qui a fonctionné avec une réponse claire est d'utiliser l'apps FACE TO Free.
Je n'ai pas réussi à les joindre pendant des semaines (donc appel au 3244... no comment) mais après moultes tentatives, comme je n'arrivais pas à la page de "connexion" avec un Free Helper, ils m'ont rappelé sur mon numéro de contact (ne pas utiliser un iphone/ipad, car de mon côté, La Free Helper Anais m'a indiqué que cela fonctionnais mieux avec l'appli sur Android).
Tiens moi au courant !
Courage Min Tiot, t'es pas tout seul !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2020 10:02:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Malo
Merci pour ton message.Il y en a au moins un qui me lis de temps en temps !
Je pense avoir tout essayé :3244-1033-Face to Free- lettre au service client-lettre au service consommateurs-coup de fil à Cap Fibre-signalement à l' Arcep.....
Rien ne bouge!+de quatre mois sans rien au bout du fil et visiblement tout le monde s' en fout.
Là je prépare ma lettre pour le médiateur.
Au plus tard j' attends décembre:Orange va certainement faire des offres pour Noël et je retournerai chez eux...
Sinon il y a Bouygues ou Sfr
On les aura......
Bonne journée Malo |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Novembre 2020 21:55:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malo (les bains sur Mer) (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2020 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut Avia,
Juste un petit message pour te redonner de l'espoir.
Je n'y croyais pas mais j'ai eu la visite d'un tech samedi 30 oct.
30mn en fini/parti.
Le brassage à l'armoire du PM n'était même pas fait.
Donc, 1 semaine après la discussion avec Anais par face to Free et zou !
Encore 1 fois, insiste auprès d'eux.
Tiens moi au courant et courage !! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Novembre 2020 08:46:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Malo
Je suis content pour toi.Je vois que ça bouge de temps en temps!
Moi je suis toujours au point mort:un fil dans mon salon depuis plus de 4 mois et pas de signal.Mais je ne détiens pas le record :j ai lu sur le forum fil sans signal depuis 11 mois!
Là j 'ai relancé Cap Fibre qui est mon opérateur d'infrastructure:ils n'ont pas reçu le rapport d'incident du 23 juin(que Free doit envoyer) et donc mon dossier est froid! En fait Free n'aime pas beaucoup que l' on passe par l opérateur d'infrastructure et je pense que c'est pour cette raison qu 'ils n'ont pas bougé.
Je te tiens au courant si je suis branché un jour!
En tout cas bon séjour sur la fibre! |
|
|
|
|
|
|