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Posté le: Samedi 7 Novembre 2020 12:57:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Dumplesky (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2017 Messages : 27
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Hello,
Abonné ADSL depuis maintenant plus de 14 ans, passé à la Delta depuis l'apparition de la Delta/Pop, j'ai eu le grande chance de voire enfin ma rue éligible à la Fibre Free.
Reçu sms et mail de Free pour m'en informer ( 17 / 09 / 2020 )
Prise de rendez vous dans la foulé pour l'installation de celle ci
Moins d'une semaine d'attente pour le RDV, matériel reçu pour la fibre le jour même du rdv ( 24 / 09 / 2020 )
Bref, tout est parfait !
Le technicien arrive, visite, vérifie car pas de passage et de visibilité sur un accès sous terrain pourtant indiqué sur son équipement.
Il constate que l'adresse physique de l'appartement ( pour l'arrivé de la Fibre ) est pas dans la même rue que l'adresse de l'appartement ;
Il vérifie et ouf ( car là on repart pour une nouvelle installation dans la rue ) le sous traitant qui a fibré à bien tiré la fibre au bon endroit, mais là mal "déclaré" informatiquement.
Il appel Free, pendant plus de 30 minutes, pour décrire situation, informé que l'accès est pas sous terrain mais en aérien ) et faire le nécessaire.
Il me prévient qu'il ne peut pas installé dans l'appartement car ça fonctionnera pas donc un peu inutile pour le moment.
Que les modification de branchement ( car la rue ou est physiquement l'appartement n'est pas "branchée" au même endroit que celle de l'adresse ) et informatique doivent être faites avant.
Plus de nouvelle jusqu'au 02 / 10 / 2020 ou l'ouverture d'un ticket incident est fait par Free. Avec dans la foulé une demande d'intervention d'un Technicien à domicile.
Le soucis est là, puisque depuis cette date, avec un essai presque tous les jours, le seul message obtenu en suivant les liens ( sms ou mails ) c'est qu'il n'y a aucune date de disponible.
Bref, situation bloquée donc depuis plus d'un mois.
Si quelqu'un peu aider ça serait cool, ou donner des infos qui peuvent aider
PS : Essayé de mettre à jour l'adresse Mac de la Delta dans le profil mais "L'adresse MAC de Freebox saisie est invalide" |
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Posté le: Samedi 7 Novembre 2020 15:50:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5885
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Bonjour,
Dumplesky a écrit: |
PS : Essayé de mettre à jour l'adresse Mac de la Delta dans le profil mais "L'adresse MAC de Freebox saisie est invalide" |
Ce n'est pas grave, ce sont juste les tables de l'ADUF qui ne sont pas à jour, j'ai le même problème avec ma Freebox Revolution
Tu peux mettre ton adresse MAC sans ta signature si tu veux |
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_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
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Posté le: Dimanche 8 Novembre 2020 10:32:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Dumplesky (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2017 Messages : 27
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menelas29 a écrit: | Tu peux mettre ton adresse MAC sans ta signature si tu veux |
Pas risqué de mettre l'adresse Mac de la Box en public ?.. |
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