Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai éligibilté fibre entre Orange et Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2020 11:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.lagneau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

je sais qu'il y a déjà eu ce genre de demande mais je sais aussi qu'ici on obtient des réponses.

voilà, je suis en zone AMII (opéré par Orange) et je viens de constater que mon logement (maison individuelle) était éligible à la fibre d'orange (vérification faite sur la carte de leur site).

étant abonné Free depuis 2007 et ayant migré de la révolution vers la delta+pop cet été, je ne veux surtout pas changer d'opérateur et donc rester chez Free.

la question est de savoir dans combien de temps je pourrais jouir de la puissance de la fibre (je plafonne à 8mb/s alors que nous sommes 4 à tirer sur le débit entre les réplays et netflix/amazon prime)?

nos frères de commune nouvelle (nous sommes 2 communes, St sylvain d'Anjou 49480 et Pellouailles les Vignes 49112) ont la fibre chez à peu près tout le monde depuis cet été.

merci pour votre aide et vos conseils Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2020 11:31:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre adresse sera éligible chez Free à partir du 07/11/2020
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2020 13:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.lagneau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

whooooo!! Very Happy ça pour une nouvelle, c'est une super bonne nouvelle!!! merci beaucoup!!

y-aurait-il pas moyen d'anticiper un peu, du genre commande du boitier ou rdv du tech?

je vous tiens bien entendu au courant.

à plus!!


Dernière édition par pierrot.lagneau le Mercredi 28 Octobre 2020 13:38:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2020 14:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





il faut attendre le 7/11 pour pouvoir choisir une plage d'intervention Wink
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2020 14:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.lagneau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je m'en doutais un peu Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2020 11:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.lagneau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, savez vous combien de temps il se passe entre l'étape "Elle arrive bientôt " et "bonne nouvelle, vous êtes éligible !"?

La mise à jour de la carte m'a fait passé une étape Question

[MAJ] 13/11/20:

un rdv avec un technicien a été pris pour le 27/11/20. le module devrait être livré prochainement. Very Happy Very Happy


Dernière édition par pierrot.lagneau le Vendredi 13 Novembre 2020 08:38:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com