|
Posté le: Samedi 14 Novembre 2020 15:12:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Michel59580 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : aniche
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Suite a mon déménagement , mardi 10 novembre j'ai eu l'installation de la fibre .
Jusque la tous va bien mais je n'ai pas récupéré mes bouquets Ciné + etc....., la hotline me dit d'attendre 48H .
48H plus tard toujours pas de chaine , je décide de souscrire de nouveau et pareil pas possible d'obtenir les chaines ....
Comment faire svp ?
en vous remerciant d'avance
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2020 00:35:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
As tu regardé si tu es en étape 6 du suivi de commande. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|