|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2020 19:48:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebcaverne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Baden
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe de mon adresse mail : caverne.sebastien@Free.fr
Celui-ci est adressé à mon ancienne adresse donc impossible pour moi de recevoir le courrier postal de réinitialisation de compte.
Comment puis-je procéder ?
Je maintenant une adresse en bretagne. Et un abonnement Freebox à cette adresse.
Merci beaucoup.
Sébastien |
|
_________________ Freebox DELTA 34279263E798
Dernière édition par sebcaverne le Dimanche 15 Novembre 2020 19:48:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2020 14:01:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebcaverne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Baden
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Personne pour m'aider à ce sujet ? |
|
_________________ Freebox DELTA 34279263E798 |
|
|
|
|
|