|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2021 02:29:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut remonter 1 post avant le mien pour voir de quoi je voulais parler
Après, là où veut en venir crdcarl, je ne sais pas plus que toi |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2021 15:46:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crdcarl
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
mickeul16 a écrit: | Il faut remonter 1 post avant le mien pour voir de quoi je voulais parler
Après, là où veut en venir crdcarl, je ne sais pas plus que toi |
C'est juste, qu'à la vue de certains messages, on à l'impression de se retrouver face à des techniciens qui sont parachutés dans un secteur.
Des techniciens qui cherchent désespérément les points de branchement et finissent par bloquer une demande de connexion.
Il y a des techniciens qui se disent : si je ne trouve pas c'est qu'il n'existe pas ?
Les techniciens qui sont intervenus à mon domicile savaient ou se trouvait l'armoire de rue et le point de branchement situé dans mon immeuble. Le problème de box bloquée à l'étape 2 avait donc été réglé très rapidement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2021 21:48:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jack66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2020 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Les techniciens Free ou Sade Telecom (sous-traitant d'Orange) ne sont absolument pas responsables.
Selon moi, le problème vient de la communication entre Free et Orange (Opérateur d'Infrastructure).
A chaque fois que j'ai contacté l'assistance (3244 ou twitter), il m'a toujours été répondu que la route optique était en commande et qu'il fallait patienter.
Depuis juin 2020, Orange n'a jamais livré la route optique commandée.
Comme par hasard, je passe commande chez sosh et toutes les opérations s'enchaînent sans accroc et je suis fibré en 10 jours... |
|
|
|
|
|
|