Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement fibre très long... sauf pour Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 02:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut remonter 1 post avant le mien pour voir de quoi je voulais parler Wink
Après, là où veut en venir crdcarl, je ne sais pas plus que toi
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 15:46:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mickeul16 a écrit:
Il faut remonter 1 post avant le mien pour voir de quoi je voulais parler Wink
Après, là où veut en venir crdcarl, je ne sais pas plus que toi


C'est juste, qu'à la vue de certains messages, on à l'impression de se retrouver face à des techniciens qui sont parachutés dans un secteur.

Des techniciens qui cherchent désespérément les points de branchement et finissent par bloquer une demande de connexion.

Il y a des techniciens qui se disent : si je ne trouve pas c'est qu'il n'existe pas ?

Les techniciens qui sont intervenus à mon domicile savaient ou se trouvait l'armoire de rue et le point de branchement situé dans mon immeuble. Le problème de box bloquée à l'étape 2 avait donc été réglé très rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 21:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Les techniciens Free ou Sade Telecom (sous-traitant d'Orange) ne sont absolument pas responsables.

Selon moi, le problème vient de la communication entre Free et Orange (Opérateur d'Infrastructure).

A chaque fois que j'ai contacté l'assistance (3244 ou twitter), il m'a toujours été répondu que la route optique était en commande et qu'il fallait patienter.

Depuis juin 2020, Orange n'a jamais livré la route optique commandée.

Comme par hasard, je passe commande chez sosh et toutes les opérations s'enchaînent sans accroc et je suis fibré en 10 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com