Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation fibre /Problème de Freebox bloquée à l'étape 3d
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 14:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tjac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2021
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Abonné Free depuis de nombreuses années en ADSL, la fibre est arrivée il y a peu dans ma commune. J'ai reçu un message de Free m'invitant à prendre rendez-vous pour qu'un technicien passe procéder à l'installation. Rendez-vous est pris pour mercredi 17 mars. Déjà ça a mal commencé, le technicien étant arrivé deux heures après l'heure de rendez-vous, mais passons ...
Mais problème : une fois l'installation faite, cela ne fonctionne pas. Ma box (Freebox pop), reste bloquée à l'étape 3d enregistrement PON en cours. Le technicien est parti en disant qu'il reviendrait, et il n'est jamais revenu ... En attendant on s'est rebranché sur l'ADSL mais c'est rageant.

Bref j'ai ouvert un ticket mais j'ai l'impression que cela va durer ... Une dame de Free m'a appelé appelée hier elle n'avait pas l'air de savoir ce qui clochait ...


Dernière édition par Tjac le Samedi 20 Mars 2021 15:24:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2021 13:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tjac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2021
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne pour m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 19:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tjac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2021
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vraiment personne pour m'aider ou me dire d'où peu provenir le souci ???? J'ai l'impression que ça va durer trois plombes cette histoire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com