|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2020 18:53:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
andrejhy (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 70
Sexe :
Ville : 59120 LOOS (LILLE)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon jour à tous,
Je suis déménagé dans une résidence qui est raccordée à la fibre.
Le raccordement Fibre de mon appartement devait avoir lieu le 02/11/2020
(FBX26247854).
Le sous-traitant (SOLUTION30) de Free a envoyé chez moi, à cette date, un technicien qui n’avait pas une foreuse capable de forer un trou de 8 mm dans un mur en béton pour entrer la fibre dans mon appartement.
Depuis plus de nouvelles, on me laisse tout simplement tomber !
La réponse que je reçois à toutes mes démarches chez Free est « Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique ».
Cela fait plus d’un mois que je suis sans Internet et sans téléphone fixe alors qu’il suffit que le sous-traitant de Free m’envoie un technicien compétent pour raccorder la fibre existante sur l’étage où est situé mon appartement.
Comment débloquer la situation ?
Merci pour votre aide.
André |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2020 22:57:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pourquoi n'a t'il pas suivi le chemin du câble téléphonique ou la gaine ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2020 05:46:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
andrejhy (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 70
Sexe :
Ville : 59120 LOOS (LILLE)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Bonsoir,
Pourquoi n'a t'il pas suivi le chemin du câble téléphonique ou la gaine ? |
Bonjour,
Tout simplement parce cela n'a pas été possible, les gaînes du câble téléphone et celle du câble de l'antenne TNT collective étaient totalement bouchées.
Comme c'est d'ailleurs le cas pour d'autres appartements de l'immeuble oû il a fallu également passer la fibre en extérieur, ce qui s'est fait pour eux sans problème..
André |
|
|
|
|
|
|