Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
=>> Sous-traitance de Free (SOLUTION30) !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2020 18:53:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
andrejhy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : 59120 LOOS (LILLE)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon jour à tous,
Je suis déménagé dans une résidence qui est raccordée à la fibre.
Le raccordement Fibre de mon appartement devait avoir lieu le 02/11/2020
(FBX26247854).
Le sous-traitant (SOLUTION30) de Free a envoyé chez moi, à cette date, un technicien qui n’avait pas une foreuse capable de forer un trou de 8 mm dans un mur en béton pour entrer la fibre dans mon appartement.
Depuis plus de nouvelles, on me laisse tout simplement tomber !
La réponse que je reçois à toutes mes démarches chez Free est « Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique ».
Cela fait plus d’un mois que je suis sans Internet et sans téléphone fixe alors qu’il suffit que le sous-traitant de Free m’envoie un technicien compétent pour raccorder la fibre existante sur l’étage où est situé mon appartement.
Comment débloquer la situation ?
Merci pour votre aide.
André
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2020 22:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Pourquoi n'a t'il pas suivi le chemin du câble téléphonique ou la gaine ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2020 05:46:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
andrejhy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : 59120 LOOS (LILLE)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi n'a t'il pas suivi le chemin du câble téléphonique ou la gaine ?


Bonjour,

Tout simplement parce cela n'a pas été possible, les gaînes du câble téléphone et celle du câble de l'antenne TNT collective étaient totalement bouchées.
Comme c'est d'ailleurs le cas pour d'autres appartements de l'immeuble oû il a fallu également passer la fibre en extérieur, ce qui s'est fait pour eux sans problème..
André
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com