|
Posté le: Mercredi 9 Décembre 2020 10:09:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yamo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeneuve d Ascq
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
EDIT : ajout du NRO :59009TRI
Freebox bloquée à l'étape 2.
Je poste grâce à mon smartphone en partage de connexion...
Ligne adsl depuis bien longtemps il me semble totalement dégroupée depuis 2004.
J'ai attendu que Free me propose la fibre car je ne voulais pas changer.
Il me semble qu'auparavant, le dernier contact avec la hotline datait de 2004.
Fibre installée le 30/11/2020, opérationnelle tout de suite.
Première panne de la fibre le 02/12 résolu au niveau du Point de Mutualisation et en parallèle on m'a envoyé une nouvelle Révolution car celle de 2011 n'affichait plus rien.
Deuxième panne le samedi 05/12 de la fibre, l'adsl tenait encore et depuis dimanche 06/12 ni adsl ni fibre !
Ticket ouvert depuis dimanche (je ne savais pas que l'ouverture de ticket était devenu aussi simple).
Et zéro nouvelles.
Comment avoir des nouvelles autres que "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. "?
J'ai aussi posté sur proxad.Free.ftth
Merci d'avance, |
|
_________________ NRO 59009TRI
Dernière édition par yamo le Jeudi 10 Décembre 2020 09:51:39; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2020 18:06:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yamo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeneuve d Ascq
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai enfin réussi à avoir un conseiller au bout du fil!
Un réparateur passe lundi matin.
J'espère que la fibre va tenir plus de 18H cette fois-ci... |
|
_________________ NRO 59009TRI |
|
|
|
|
|