|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2020 18:01:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alexism21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
En voulant repeindre un mur, j’ai dévissé le socle du PTO. Puis en souhaitant le refixer au mur, il m’est resté dans les mains... la fibre s’est cassée a l’intérieur du boîtier.
Je suis abonné fibre chez Free et ai lancé un ticket sur mon espace abonné ce matin, sans pour autant avoir pu expliquer mon problème. Je n’ai pas eu de nouvelle de la journée.
Est-ce que cette réparation doit être réalisée par le FAI ou faut-il que je me dirige vers Orange qui a construit la ligne ?
Dans la mesure où je télétravaille et que mon 4G est très mauvais, savez vous s’il est possible d’accélérer l’intervention ?
Merci par avance de vos retours,
Alex |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2020 19:33:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est à ton FAI d'intervenir... donc ici à Free.
Mets ton identifiant en fbx dans ton profil pour avoir de l'aide du forum (personnel Free présent sur le forum) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2020 20:50:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alexism21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
C'est à ton FAI d'intervenir... donc ici à Free.
Mets ton identifiant en fbx dans ton profil pour avoir de l'aide du forum (personnel Free présent sur le forum) |
Merci je viens de l’ajouter au profil,
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2020 07:51:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pas dans la signature le fbx, mais dans le profil
Zone Membre : Mon profil > Numéro de ligne FT / Identifiant: |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2020 08:16:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alexism21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Pas dans la signature le fbx, mais dans le profil
Zone Membre : Mon profil > Numéro de ligne FT / Identifiant: |
Bonjour, merci c’est corrigé
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 19:23:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alexism21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
signalement fait samedi, intervention du technicien ce lundi.
réparation OK, rien à redire. Super content ! Merci Free |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 19:35:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Super
Tu peux passer ton sujet en [Résolu] tu as en bas à droite un menu déroulant pour le faire. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|