Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de langue Amazon Prime Vidéo sur Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 16:26:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glaudet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
À la suite de la disponibilité d’Amazon Prime Vidéo sur la Freebox Révolution, pas de problème pour me connecter et afficher la page d’accueil des films et séries proposées.
Le menu dans le bandeau du haut est bien en français (accueil, séries, films…), les résumés des films et série aussi.

Par contre, la plupart des séries de langue anglaise sont diffusées en anglais uniquement, sans sous-titres français (The good fight, la Servante écarlate, et bien d’autres).
Surtout, il est impossible de changer les langues et sous-titres dans le menu « langues et sous-titres » de chacune des séries. Les flèches de la télécommande de la Freebox Révolution ne sont pas actives sur cette zone.
Je ne suis pas seul à avoir ce problème, deux autres personnes très éloignées de chez moi ont le même.

Ce n’est que sur la Freebox Révolution que cela se produit.
Tout fonctionne parfaitement bien sur mon Mac, mon iPhone et mon Apple TV.

Je pense qu’il s’agit d’un bug de l’appli Amazon Prime Vidéo sur Freebox Révolution, mais si quelqu’un a plus d’infos, merci de me répondre.
Cordialement.


Dernière édition par Glaudet le Mercredi 18 Novembre 2020 16:27:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 19:32:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glaudet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà la réponse qui m'a été communiquée, ça fonctionne parfaitement :
Au début du visionnage, le mettre en pause (touche du milieu en bas de la télécommande) et un mini-menu apparaît permettant de changer la langue de diffusion. Visiblement, après, le paramètre est conservé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com