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[Résolu] AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT -Raccordement et envoi box bloqués
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 11:03:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mvrk
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Bonjour,

J'effectue ce jour mon premier post ici car je rencontre également des soucis avec Free à ce jour..

Suite au déplacement d'un premier technicien le 5 novembre à notre domicile (ouverture nouvelle ligne, maison neuve donc raccordements à effectuer) , celui-ci n'a pas pu raccorder car il y avait un problème d'adresse. Nous sommes au 2 et Free avait renseigné le 0, à raccorder au 18, cherchez l'erreur!!!
Il a effectué les démarches nécessaires auprès de son donneur d'ordre et est reparti sans rien faire.

A ce jour, Free demande le passage d'un autre technicien pour qu'il vienne vérifier quel est le problème pour raccorder car Free ne trouve pas notre adresse... le poteau pour la fibre est à 50cm de notre terrain, donc aucun problème.

Je n'ai toujours pas de nouvelles, aucun appel pour un rendez-vous et nous emménageons fin du mois.
Je les ai déjà relancés 3 fois, mais rien ne bouge. Aujourd'hui ils m'ont expliqués qu'il s'agissait d'un autre service pour le passage du technicien et qu'ils ne pouvaient rien faire....
Certes, mais nous sommes dans une impasse et aucune solution donnée.

Qui plus est, j'attends toujours la réception de la box depuis le 20 octobre, j'ai effectué maintes et maintes relances.. mais toujours la même réponse: nous n'avons pas la main sur les envois, nous remontons l'information au service logistique.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait!


Dernière édition par mvrk le Lundi 16 Novembre 2020 11:23:17; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 15:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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UP, Vraiment besoin d'aide!
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 09:26:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Si un corps Free passe par là.... Je désespère... Sad
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 09:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
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mvrk a écrit:
Si un corps Free passe par là.... Je désespère... Sad


Bonjour mvrk,

J'espère pour toi que Boïl par ex pourra prendre en compte ta demande, il est hyper efficace !!!
Mais certainement très occupé!
Tiens bon!
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 13:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
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Je pense que personne chez Free ne peut malheureusement faire quoique ce soit pour nous

Je patiente depuis plus d’un mois pour l’expédition de ma delta devialet en nouvel abonnement et aucune action ne m’a amené a une amélioration de ma situation.

Bref on est un peu tout seuls
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 12:20:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Et pourtant besoin d'aide et de réponse quant aux délais..... Nous emménageons dans 2 semaines et télétravaillons, cela va devenir difficile et nous allons devoir trouver une solution alternative à tout cela.

Boïl si vous passez par là....

Pour plus de précision, il s'agit d'une construction de ligne (car construction neuve donc aucune ligne existante..)
Je ne sais pas comment cela fonctionne, personne ne nous donne de détail quant à la procédure dans ces cas là...
Nous sommes coincés et ne savons que faire....


Dernière édition par mvrk le Mercredi 18 Novembre 2020 12:22:42; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 01:21:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

1/ pouvez-vous me situer votre logement sur la carte ARCEP ?

2/ vous avez un poteau sur la fibre devant votre terrain si je comprends bien ? Il y a un boitier de raccordement dessus ? Si oui, si il y a une référence sur ce boitier, ça m'aiderai grandement Wink
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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 13:22:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mvrk
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Bonjour Boïl, et merci pour votre intervention.

Nous sommes donc situés au 2 rue du Réservoir 68210 Traubach-le-Haut.
Nous ne sommes pas encore référencés sur les cartes de l’Arcep, je vous ai donc entouré notre emplacement.
Nous sommes à côté du 4 rue du Réservoir, ci-joint capture d’écran de leurs données (si cela peut vous aider…)

Voici les références sur le boîtier situé sur le poteau à côté de notre terrain: (voir photos)


Je viens de m’apercevoir que le ticket d’incident a été clôturé ce jour par Free, je ne sais pour quelle raison mais pas de nouvelles de leur part malgré cela….

Nous avons également contacté Rosace qui s’occupe de la fibre dans notre région. La création d’adresse a été demandée auprès de leur service agréé.

Pourriez-vous également nous apporter une réponse concernant le délai de réception de notre matériel? Qui à ce jour est « en cours de préparation » depuis le 20 octobre….


PS: désolée d'avance pour la taille des photos.. Mais le forum n'autorise pas de grande taille...



Dernière édition par mvrk le Jeudi 19 Novembre 2020 13:28:38; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 20:49:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonsoir,

Citation:
Pourriez-vous également nous apporter une réponse concernant le délai de réception de notre matériel? Qui à ce jour est « en cours de préparation » depuis le 20 octobre….


Si tu as choisi une offre comprenant le serveur Delta (offre Delta Devialet, Delta S ou Delta+Pop), il y a un problème de stock concernant le serveur Delta. Si c'est un autre modèle, cela devrait arriver sous peu, le problème d'adresse étant résolu.
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 21:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mvrk
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Bonsoir Cylenak!

Offre Delta+Pop malheureusement.... Sad
Nous allons donc devoir être patients à ce que je comprends

Et mon problème d'adresse n'est toujours pas résolu Wink


Dernière édition par mvrk le Vendredi 20 Novembre 2020 09:20:57; édité 1 fois
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