|
Posté le: Mardi 19 Janvier 2021 14:07:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
drouman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2020 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bondy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu un technicien Free du SAV au téléphone qui m'a dit avoir programmé une intervention vendredi 22 janvier et on doit recevoir un coup de téléphone jeudi 21 pour décider de l'heure.
Je croise les doigts...
Cele dit, je n'ai eu aucun mail de confirmation, c'est normal?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:42:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
drouman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2020 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bondy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bon et bien, le technicien Free s'était foutu de ma gueule... J'ai rappelé, aucun rdv Free n'avait été prévu.
Je viens donc d'envoyer mon courrier au service consommateur et je vais malheureusement attaqué les formalités de résiliation
@Boil : Dernière tentative : Si un corps Free est dans le coin: il semblerait que mon adresse chez SFR soit "ALLEE Marguerite Duras" à la place de "RUE Marguerite Duras", peut être que c'est ça qui pose problème...
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|