Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Rdv technicien fibre en attente depuis 5 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2021 14:07:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drouman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai eu un technicien Free du SAV au téléphone qui m'a dit avoir programmé une intervention vendredi 22 janvier et on doit recevoir un coup de téléphone jeudi 21 pour décider de l'heure.

Je croise les doigts...

Cele dit, je n'ai eu aucun mail de confirmation, c'est normal?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drouman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bon et bien, le technicien Free s'était foutu de ma gueule... J'ai rappelé, aucun rdv Free n'avait été prévu.

Je viens donc d'envoyer mon courrier au service consommateur et je vais malheureusement attaqué les formalités de résiliation Sad

@Boil : Dernière tentative : Si un corps Free est dans le coin: il semblerait que mon adresse chez SFR soit "ALLEE Marguerite Duras" à la place de "RUE Marguerite Duras", peut être que c'est ça qui pose problème...

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com