Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réception Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 14:45:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AntoineCa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je me suis abonné pour l'offre Freebox delta Dimanche 11/10. Depuis Mercredi 14/10, j'ai atteint l'étape 4 et l'étape 5 indique "colis en cours de préparation". Cela fait donc bientôt 2 semaine que le colis est en cours de préparation. Vu que mon rendez-vous avec le technicien était prévu le 28/10, j'ai décidé de décaler le rendez vous au vendredi 30/10. Mais aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et rien n'a avancé.

Savez-vous comment je peux faire, sachant que j'ai déjà appelé l'assistance qui m'a fourni un numéro Chronopost en me disant que le colis serait bientôt envoyé (ils m'ont dit ça il y a une semaine déjà).

Merci d'avance, bonne journée à tous !

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 12:29:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AntoineCa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





UP, rien n'a avancé depuis (on me dit que le service logistique a du retard etc etc, toujours le même discours). Savez-vous ce que je peux faire pour essayer de faire accélérer les choses ? Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 14:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Salut, pour info j'ai reçu la mienne au bout de 3 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 18:21:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0x142857
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2020
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je me suis abonné le 18/10, et je suis toujours à l'étape 1, aucun envoi à l'horizon. De nombreux nouveaux abonnés se plaignent de ne pas recevoir leur delta + pop : https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=129&t=25410
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 09:14:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AntoineCa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, merci pour vos réponses !
Hasto, tu avais souscrit quand ?
Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 14:10:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Je t'invite a lire mon post...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288634&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2020 09:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0x142857
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2020
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





AntoineCa a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis abonné pour l'offre Freebox delta Dimanche 11/10. Depuis Mercredi 14/10, j'ai atteint l'étape 4 et l'étape 5 indique "colis en cours de préparation". Cela fait donc bientôt 2 semaine que le colis est en cours de préparation. Vu que mon rendez-vous avec le technicien était prévu le 28/10, j'ai décidé de décaler le rendez vous au vendredi 30/10. Mais aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et rien n'a avancé.

Savez-vous comment je peux faire, sachant que j'ai déjà appelé l'assistance qui m'a fourni un numéro Chronopost en me disant que le colis serait bientôt envoyé (ils m'ont dit ça il y a une semaine déjà).

Merci d'avance, bonne journée à tous !

Antoine


Bonjour,

Ton colis est toujours en cours de préparation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 11:30:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AntoineCa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour 0x, oui toujours...
Mercredi ça fera 1 mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 23:36:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AntoineCa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je viens de recevoir un email de Chronopost, je vais enfin recevoir ma box après + de 5 semaines à l'état "en cours de préparation"... Ouf !

Bon courage à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com