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Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 09:11:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Phil4Jiri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
J'agis pour mes beaux-parents, qui ont migré en Mini 4K + Fibre, en remplacement d'une Crystal.
La ligne a été installée en Juin, ainsi que la Freebox Mini 4K.
A la fin de l'intervention du technicien (qui a laissé l'installation ADSL active), il a été dit à mes beaux-parents que l'activation de la fibre aurait lieu sous 48 heures.
Depuis, la connexion n'a jamais basculé (toujours en xDSL).
La ligne Fibre Optique apparaît bien sur l'espace abonné (en plus de la ligne ADSL) avec une date de création au 20/06/2020.
Un ticket a été ouvert un mois et demi plus tard (07/08/2020), son état est "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes".
Mes beaux-parents ont bien essayé de relancer, mais sans résultat et ils sont las de relancer, vu leur âge (près de 80 ans) ...
Que peut-on faire (sachant que comme le service xDSL est opérationnel, il est difficile de ne pas payer l'abonnement) ?
Merci d'avance pour vos conseils / votre aide |
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