Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH non activé après migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 09:11:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil4Jiri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'agis pour mes beaux-parents, qui ont migré en Mini 4K + Fibre, en remplacement d'une Crystal.
La ligne a été installée en Juin, ainsi que la Freebox Mini 4K.
A la fin de l'intervention du technicien (qui a laissé l'installation ADSL active), il a été dit à mes beaux-parents que l'activation de la fibre aurait lieu sous 48 heures.
Depuis, la connexion n'a jamais basculé (toujours en xDSL).
La ligne Fibre Optique apparaît bien sur l'espace abonné (en plus de la ligne ADSL) avec une date de création au 20/06/2020.
Un ticket a été ouvert un mois et demi plus tard (07/08/2020), son état est "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes".

Mes beaux-parents ont bien essayé de relancer, mais sans résultat et ils sont las de relancer, vu leur âge (près de 80 ans) ...

Que peut-on faire (sachant que comme le service xDSL est opérationnel, il est difficile de ne pas payer l'abonnement) ?

Merci d'avance pour vos conseils / votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com