Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible ou pas ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 15:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis quelque peu désemparé face aux multiples réponses des téléconseillers avec plusieurs réponses....

J'ai appris que mon adresse est éligible à la fibre depuis plusieurs semaines via les communiqués du RIP dont je dépends et d'Illiad.
Pour la petite histoire mon voisin (le terrain littéralement accolé au miens) est raccordé à la fibre Free depuis maintenant 2 semaines...

Aussi, curieusement mon numéro de téléphone n'est pas éligible. et le voisin oui !!!

Si éventuellement un corp de Free aurait la bonté de jeter un oeil à mon dossier et m'éclairer sur ce qui coince, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avoir lu.
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 15:37:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour avoir de l'aide (de Free) il faut remplir ton profil en indiquant ton numéro fxb par exemple.

Uniquement sur le profil, pas en public sur le forum.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 17:22:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
solarya67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Benfeld

Forfait : Freebox Optique





Dans le RIP dont je dépends, je serais éligible le 3 décembre, alors que mon voisin n'a pas de date. Je suppose, que, c'est lié au fait qu'il partage un chemin privatif avec une autre maison. Est ce peut être ton cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 17:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





solarya67 a écrit:
Dans le RIP dont je dépends, je serais éligible le 3 décembre, alors que mon voisin n'a pas de date. Je suppose, que, c'est lié au fait qu'il partage un chemin privatif avec une autre maison. Est ce peut être ton cas ?


non c est la même ligne a 100 mètres près
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 23:02:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir lilou1979

pourriez-vous m'envoyer par message privé les coordonnées de votre voisin ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 23:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonsoir lilou1979

pourriez-vous m'envoyer par message privé les coordonnées de votre voisin ?

Merci,


merci pour se pencher sur mon probleme
lilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 08:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous je viens vous donner des nouvelles apres 2 appels à Free toujours pas d avancé je suis pas éligible pour eux alors que je le suis !
tout ça à cause d une adresse !
je n ai toujours pas compris qu il ne travaille pas avec l Identifiant immeuble IPE comme ORANGE ....

je me suis à 5500 mètres du NRA donc ADSL à peine 1mega si tout va bien et le soir
pour le télétravail c est chaud pour envoyer des fichiers de 1 go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 20:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Boil se penche déjà sur ton dossier, j'ai peur que cela devienne contre-productif. Si les mêmes démarches sont fait en parallèle, cela peut les bloquer.

Laisse-lui quelques jours et ton problème sera réglé.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 20:46:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vous ai renvoyé un message privé
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 23:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Boil et merci de regarder si ça avance je pourrai enfin travailler de la maison
voici la photo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 23:46:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super! Dernière question : pouvez-vous me donner les numéros de chaque maison pour ce groupe de maisons ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 23:51:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voici les numerosde boites dont je me souviens 4411, 4421 et 4275
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 00:00:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, la migration est lancée, vous serez contacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 00:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





whaou je sais pas comment vous remercier .....

merci, merci et encore merci !
un dieu vivant
je vais pouvoir travailler de la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 17:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir
reçu sms de Free prise de rendez vous pour le mercredi 9 Décembre pour la pose

un grand merci à Boil si sans lui cela n aurait pas été possible !

pourquoi je sais pas je pose la question de l organisation de Free je suis un peu dubitatif !!

je comprend pas sans lui les freehelpers se contente de regarder l adresse et la boîte postale et après au moins 10 appels en 1 mois je n étais toujours pas éligible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com