Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox delta bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 16:59:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibounne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour je me retrouve soudainement avec une Freebox delta bloqué étape 3 alors que tout fonctionnais parfaitement bien depuis mon raccordement fibre , j'ai contacté l'assistance qui après avoir effectué des test, reboot ,câble... Me dit qu'un technicien doit venir chez moi et ouvre un ticket incident, elle me dit de patienter pour voir les dispos pour le rdv et le met en attente 25mn plus tard on me reccroche au nez , j'essaie de rappeler mais impossible car ticket ouvert, je reçois alors un SMS avec un lien pour prendre rdv avec le technicien problème je clique mais j'obtiens le message aucun créneau disponible actuellement !!!super comment je fais j'ai besoin de ma connexion pour travailler !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com