|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 14:15:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis la mise à jour du server en 4.2.6 obligé de redémarrer le server tous les jours et maintenant ça tient 8h maxi car que ce soit le détecteur de mouvements, l'ouverture de porte plus aucune détection il y'a aussi la caméra qui apparaît non connecté pourtant accès à la vidéo seulement.
Si on active l'alarme elle bloque en cours d'activation; obligé relancer le server. Par contre une fois relancé l'affichage des détections de mouvements antérieurs et ouverture de porte et la caméra fonctionnelle.
Souci signalé sur https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33182
Certainement un souci de firmware 4.2.6 |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 14:55:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Voici la réponse de l'équipe
Bonjour,
Navré pour la gêne occasionnée.
Un nouveau Firmware est prévu pour palier à cette anomalie dû à la dernière mise à jour en effet.
Je reviens vers vous dès que la mise à jour est disponible.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|