Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le véritable probleme de Free, c'est la com !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 06:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bencelui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Camphin en Carembault

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous et aux Corps,

Depuis mi-janvier, nous sommes très nombreux à subir différents problèmes: déconnexions, adressages,black-out, bugs etc...De surcroit, lorsqu'un probleme est déclaré, son avancée stagne avec tout passage de technicien impossible car pas de disponibilités...

Il semble évident qu'il existe chez Free un problème GLOBAL.

Pour ma part je suis passé d'une fibre parfaite depuis 2 ans à un peu tout de ce qui est indiqué au dessus... Avec très souvent l'obligation de redémarrer la Delta pour pouvoir être connecté au net... Et surtout des jours entiers en étape 2-3 ou à coups de reboots incessants.

Est-ce la cause d'une modification avec passage à l'IPV6 ? Un changement de firmwares ? Un problème de relation avec le fournisseur historique ? Une attaque contre Free (Dos attack?)

Bref, tout cela, vos abonnés sont en mesure de le comprendre, de l'entendre et de l'accepter sans broncher!

Mais, non, le SAV, comme les correspondants sur les forums font les morts, cachant ce qui est pourtant une évidence ! Faisant croire qu'il s'agit à chaque fois d'un problème individuel.

J'entends bien qu'il en ont eu la consigne, mais pourquoi ? En agissant ainsi, vous déclenchez le départ d'un certain nombre d'entre nous et la colère démesurée des autres ! Pourquoi ces mensonges ?

Il n'y a aucun mal à dire que vous subissez des difficultés et que vous ne savez pas donner de délai de résolution car le problème est complexe... C'est tout à fait acceptable, beaucoup plus que de cacher quelque chose que tout le monde constate.

Bref: apprenez à communiquer avec franchise, vous y gagnerez !

N’hésitez pas à remonter ce billet d'humeur à X.N, ou la cellule communication de Free. Cela me ferait très plaisir !

Bonne journée et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 09:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demidieu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bien dit ! Bravo !

La dernière fois que j'avais eu un hotliner pour un problème qui s'est avéré un simple problème de jarretière débranchée, j'ai commencé par lui demander si notre conversation serait enregistrée, en exigeant qu'elle le soit. Même mieux j'avais souhaité que ses supérieurs m'entendent.
Et je lui ai dit ce que javais sur le coeur (euphémisme)
Résultat : rappel téléphonique 2 à 3 heures après, visiblement par de "ces" supérieurs. Jarretière reconnectée dans la semaine si je me souviens bien.
Pourtant, pendant des semaines, pas de communications ou alors du pipeau...

Le mensonge ou l'absence de com et la suspicion qui en découle seront de toute façon toujours pires que la franchise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com