Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème migration vers la fibre suite à problème adress
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 10:02:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je reviens de nouveau sur le forum en espérant obtenir de la part des intervenants un début de solution à mon problème.
En février ,puisque la fibre passe devant mon domicile ,j'ai demandé la migration vers la fibre.
Etant client Free depuis 2007 , je n'envisage pas de quitter pour un autre opérateur.
Mon problème est dû ,semble t'il ,à l'adresse du branchement téléphonique de l'époque qui ne correspond pas à mon adresse actuelle alors que c'est toujours le même domicile.
De ce fait ,je ne suis pas éligible à la fibre et de plus l'adresse de mon domicile est inconnue sur les cartes Arcep et Free pour la fibre.
Cependant ,quand je fais le test d'éligibilité avec les domiciles de mes voisins ,il n'y a aucun problème pour les connecter à la fibre.
C'est SFR qui a réalisé l'installation de la fibre et je crois que mon domicile a fait preuve d'un mauvais relevé .
J'ai transmis ,comme demandé ,aux services de Free , mon justificatif d'adresse.
Je fais preuve de patience mais cela devient inquiétant de n'avoir aucune avancée dans ce dossier

Bien cordialement
André Baheux
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com