|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 10:02:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Je reviens de nouveau sur le forum en espérant obtenir de la part des intervenants un début de solution à mon problème.
En février ,puisque la fibre passe devant mon domicile ,j'ai demandé la migration vers la fibre.
Etant client Free depuis 2007 , je n'envisage pas de quitter pour un autre opérateur.
Mon problème est dû ,semble t'il ,à l'adresse du branchement téléphonique de l'époque qui ne correspond pas à mon adresse actuelle alors que c'est toujours le même domicile.
De ce fait ,je ne suis pas éligible à la fibre et de plus l'adresse de mon domicile est inconnue sur les cartes Arcep et Free pour la fibre.
Cependant ,quand je fais le test d'éligibilité avec les domiciles de mes voisins ,il n'y a aucun problème pour les connecter à la fibre.
C'est SFR qui a réalisé l'installation de la fibre et je crois que mon domicile a fait preuve d'un mauvais relevé .
J'ai transmis ,comme demandé ,aux services de Free , mon justificatif d'adresse.
Je fais preuve de patience mais cela devient inquiétant de n'avoir aucune avancée dans ce dossier
Bien cordialement
André Baheux |
|
|
|
|
|
|