Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La Cata
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 14:15:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicobar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : THORIGNY SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous

J'ai un ticket ouvert depuis 7 mois en attente de raccordement fibre sur ce fil : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287479&highlight=
Je suis toujours en attente d'un rendez vous ! SMS reçu ce matin pour prise de rendez vous mais comme toujours pas de TECH disponible

A l'instant un 2ème ticket est ouvert par l'assistance Free suite à des soucis d'ADSL constatés depuis 2 jours : chute de débit, TV qui frise ... je culmine MAX à 3 mégas

Je suis verni comme on dit !!!

Rien Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com