|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 13:04:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alvoko (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : aa
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai un souci suite à l'installation de la fibre optique dans mon domicile, en effet l'installation a été faite très rapidement par des sous traitants et l'installation me laisse perplexe comme vous pouvez le voir avec les photos ci-dessous:
La prise s'est décollé très rapidement du mur et a été collé avec le pistolet à colle chaude(forcément ça ne tient pas vu la faible surface de contact de la prise par rapport au mur):
Bon après moins choquant mais il y a des sections du fil optique qui ne sont pas collé correctement:
Donc, j'ai essayé après coup de contacter Free (visio puis 3244) ceux-ci m'expliquent que tout est pris en compte mais j'ai n'ai aucune information sur un futur rendez-vous programmé pour "refaire l'installation fibre".
Après pour conclure j'ai un débit oscillant entre 200 et 400mbps en descendant. Et le technicien qui m'a installé la fibre m'a demandé de passer le balais dans les parties communes après son passage, et également j'ai dû insister pour qu'il teste la fibre. |
|
Dernière édition par Alvoko le Jeudi 26 Novembre 2020 13:05:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
|