|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 16:26:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Glaudet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
À la suite de la disponibilité d’Amazon Prime Vidéo sur la Freebox Révolution, pas de problème pour me connecter et afficher la page d’accueil des films et séries proposées.
Le menu dans le bandeau du haut est bien en français (accueil, séries, films…), les résumés des films et série aussi.
Par contre, la plupart des séries de langue anglaise sont diffusées en anglais uniquement, sans sous-titres français (The good fight, la Servante écarlate, et bien d’autres).
Surtout, il est impossible de changer les langues et sous-titres dans le menu « langues et sous-titres » de chacune des séries. Les flèches de la télécommande de la Freebox Révolution ne sont pas actives sur cette zone.
Je ne suis pas seul à avoir ce problème, deux autres personnes très éloignées de chez moi ont le même.
Ce n’est que sur la Freebox Révolution que cela se produit.
Tout fonctionne parfaitement bien sur mon Mac, mon iPhone et mon Apple TV.
Je pense qu’il s’agit d’un bug de l’appli Amazon Prime Vidéo sur Freebox Révolution, mais si quelqu’un a plus d’infos, merci de me répondre.
Cordialement. |
|
Dernière édition par Glaudet le Mercredi 18 Novembre 2020 16:27:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2020 19:32:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Glaudet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voilà la réponse qui m'a été communiquée, ça fonctionne parfaitement :
Au début du visionnage, le mettre en pause (touche du milieu en bas de la télécommande) et un mini-menu apparaît permettant de changer la langue de diffusion. Visiblement, après, le paramètre est conservé. |
|
|
|
|
|
|