Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mauvais référencement d’adresse pour éligibilité à
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2020 10:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwilly1974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis client fibre optique avec Free depuis l’été 2018 et j’ai toujours été très satisfait de mon service.

Je viens d’emménager dans un nouveau logement qui malheureusement n’apparaît pas comme éligible à la fibre pour le moment.

En discutant avec mes nouveaux voisins, je me suis rendu compte que la fibre est déployée dans toute ma rue, car ils y sont tous raccordés.

En testant toutes les adresses autour de moi auprès des différents opérateurs, j’ai confirmé que tout le monde est éligible, sauf moi.
J’ai même vérifié sur la carte de l’acerp que c’était bien le cas.

En fait, mon logement est un petit pavillon qui a été transformé en logement seulement l’année dernière et ce après le déploiement de la fibre dans ma rue. Mon adresse n’a donc jamais été référencée comme étant eligible, alors que tous les autres logements autour de moi le sont.

Je me demandais donc comment avancer sur ce problème pour que mon adresse puisse être proprement référencée comme étant eligible a la fibre, de manière a ce que je puisse transférer mon abonnement fibre actuel a ma nouvelle adresse et abstenir mon raccordement au service.

J’espère que je suis sur le bon forum pour poser cette question, et j’apprécie tout conseil que je pourrais recevoir ici.

Un grand merci d’avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com