|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2020 10:33:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gwilly1974 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis client fibre optique avec Free depuis l’été 2018 et j’ai toujours été très satisfait de mon service.
Je viens d’emménager dans un nouveau logement qui malheureusement n’apparaît pas comme éligible à la fibre pour le moment.
En discutant avec mes nouveaux voisins, je me suis rendu compte que la fibre est déployée dans toute ma rue, car ils y sont tous raccordés.
En testant toutes les adresses autour de moi auprès des différents opérateurs, j’ai confirmé que tout le monde est éligible, sauf moi.
J’ai même vérifié sur la carte de l’acerp que c’était bien le cas.
En fait, mon logement est un petit pavillon qui a été transformé en logement seulement l’année dernière et ce après le déploiement de la fibre dans ma rue. Mon adresse n’a donc jamais été référencée comme étant eligible, alors que tous les autres logements autour de moi le sont.
Je me demandais donc comment avancer sur ce problème pour que mon adresse puisse être proprement référencée comme étant eligible a la fibre, de manière a ce que je puisse transférer mon abonnement fibre actuel a ma nouvelle adresse et abstenir mon raccordement au service.
J’espère que je suis sur le bon forum pour poser cette question, et j’apprécie tout conseil que je pourrais recevoir ici.
Un grand merci d’avance. |
|
|
|
|
|
|