Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation fibre non finalisée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2021 16:04:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julienh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le 20/11/2020 un technicien est intervenu pour installer la fibre.
Il a pu faire les branchements extérieurs sans problème mais a rencontré un problème technique pour finaliser le percement de mur car il n’avait pas le bon foret.
Il a dit qu’il allait rechercher la bonne pièce mais n’est jamais revenu !
Le soir un ticket d’incident a été ouvert.

Cela fait deux mois et malgré plusieurs relances au 3244 le sujet n’avance pas.
Aujourd’hui on m’indique qu’il n’y pas de RV disponibles !

Est-ce qu’un Corp est en mesure de débloquer cette situation ?

Merci,
Julien
_________________
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... »


Dernière édition par Julienh le Samedi 23 Janvier 2021 10:15:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2021 10:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julienh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas si un Corp est intervenu mais j'ai reçu hier un appel m'indiquant qu'il n'y aurait pas de RV possible avant 15 jours...
Ce matin réception d'un mail pour prendre un RV fixé au 26/01 entre 11h / 13h.
J'espère qu'il sera maintenu et assuré...

Bon WE
_________________
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 22:51:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julienh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Un retour suite à l'intervention du technicien hier.
Arrivée vers 12h30 et il avait le bon équipement pour finaliser le percement du mur.
Il a ensuite passé du temps à l'extérieur pour le branchement sur le poteau extérieur.
Il a du partir à 15h45 pour assurer un autre RV et a annoncé revenir à 17h00 en duo...
En début de soirée je n'espérais plus revoir personne mais à 20h00 ils sont revenus !
Ils sont allés au central téléphonique ou à une armoire (je n'ai pas été capable de le savoir) et à 20h30 tout fonctionnait.

Chaque situation est différente pour chacun de nous sur ces forums et nous ne postons que du négatif avec nos soucis alors même si cela fut long (2 mois) il faut signaler le professionnalisme des équipes notamment sur l'intervention d'hier !

Merci
_________________
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 00:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5950
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com