|
Posté le: Mardi 19 Janvier 2021 16:04:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julienh (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2004 Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Mans
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le 20/11/2020 un technicien est intervenu pour installer la fibre.
Il a pu faire les branchements extérieurs sans problème mais a rencontré un problème technique pour finaliser le percement de mur car il n’avait pas le bon foret.
Il a dit qu’il allait rechercher la bonne pièce mais n’est jamais revenu !
Le soir un ticket d’incident a été ouvert.
Cela fait deux mois et malgré plusieurs relances au 3244 le sujet n’avance pas.
Aujourd’hui on m’indique qu’il n’y pas de RV disponibles !
Est-ce qu’un Corp est en mesure de débloquer cette situation ?
Merci,
Julien |
|
_________________ « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... »
Dernière édition par Julienh le Samedi 23 Janvier 2021 10:15:25; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2021 10:18:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julienh (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2004 Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Mans
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si un Corp est intervenu mais j'ai reçu hier un appel m'indiquant qu'il n'y aurait pas de RV possible avant 15 jours...
Ce matin réception d'un mail pour prendre un RV fixé au 26/01 entre 11h / 13h.
J'espère qu'il sera maintenu et assuré...
Bon WE |
|
_________________ « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... » |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 22:51:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julienh (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2004 Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Mans
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Un retour suite à l'intervention du technicien hier.
Arrivée vers 12h30 et il avait le bon équipement pour finaliser le percement du mur.
Il a ensuite passé du temps à l'extérieur pour le branchement sur le poteau extérieur.
Il a du partir à 15h45 pour assurer un autre RV et a annoncé revenir à 17h00 en duo...
En début de soirée je n'espérais plus revoir personne mais à 20h00 ils sont revenus !
Ils sont allés au central téléphonique ou à une armoire (je n'ai pas été capable de le savoir) et à 20h30 tout fonctionnait.
Chaque situation est différente pour chacun de nous sur ces forums et nous ne postons que du négatif avec nos soucis alors même si cela fut long (2 mois) il faut signaler le professionnalisme des équipes notamment sur l'intervention d'hier !
Merci |
|
_________________ « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... » |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2021 00:58:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
En ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5950
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|