Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème d'adresse pour migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 12:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
banket13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : CUGES LES PINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour essayer d'avoir l'aide d'un corp Free pour résoudre mon problème d'adresse.

le 3 décembre j'ai reçu l'appel du 3244 pour me proposer la migration vers la fibre, trop cool!! mais dans la foulé j'apprend que mon adresse pose probleme, en effet mon chemin ne figure pas sur leur carte et je n'ai pas de numéro de chemin. je recois un mail demande de justificatif de domicile

je leur envoi le plan ci dessous (mon quartier à cuges les pins)



et la photo du PBO



depuis plus de nouvelles, j'ai appelé 2 fois Free, et personne ne me dit si le probleme pour localiser la maison est résolu

c'est navrant de ne pas avoir de réponse claire de leur part.

Aujourd'hui mon voisin s'est fait fibré par SFR sur le meme PBO , visiblement avec SFR il n'a pas eu de soucis, je passerai bien chez SFR mais j'ai encore 24 mois de paiement pour mon devialet...

désolé de refaire un post sur le forum pour ce sujet


Dernière édition par banket13 le Mercredi 9 Décembre 2020 12:43:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 14:16:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
banket13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : CUGES LES PINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'echange aussi avec Free sur whatsapp, je viens de recevoir ce message:

"la correction est en cours. elle ne doit pas uniquement se faire sur votre dossier Free mais egalement dans les bases de données communes a tous les opérateurs"

mais de quelle correction on parle en fait? mon adresse est correcte...une fois de plus une réponse bateau


je répond que je ne comprend pas comment mon voisin sur le meme poteau que moi s'est fait fibré ce matin par sfr

là je mesuis fait envoyer petre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 19:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
banket13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : CUGES LES PINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





UP

tout le monde se fait fibrer sur mon chemin sans numéro, par SFR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 19:36:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 19:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
banket13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : CUGES LES PINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oh merci !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2020 18:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
banket13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : CUGES LES PINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Rendez vous pris le jeudi 17 decembre merci boil !!!!


j'ai une question :

Ma Freebox delta est à l'heure actuelle connectée en ADSL , il me semble avoir vu sur les tutos de busyspider qu il faut changer un module a l'arriere du Freebox server.
c'est le technicien qui va apporter ce module ou faut il le commander? je risque de ne pas l'avoir d'ici jeudi...

idem pour la jaretierre?


Dernière édition par banket13 le Dimanche 13 Décembre 2020 19:15:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com