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Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 07:55:12
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andrejhy (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 70
Sexe :
Ville : 59120 LOOS (LILLE)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bon jour à tous,
Je suis déménagé dans une résidence qui est raccordée à la fibre.
Le raccordement Fibre de mon appartement devait avoir lieu le 02/11/2020
(FBX26247854).
Le sous-traitant (SOLUTION30) de Free a envoyé chez moi, à cette date, un technicien qui n’avait pas une foreuse capable de forer un trou de 8 mm dans un mur en béton pour entrer la fibre dans mon appartement.
Depuis plus de nouvelles, on me laisse tout simplement tomber !
La réponse que je reçois à toutes mes démarches chez Free est « Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique ».
Cela fait plus d’un mois que je suis sans Internet et sans téléphone fixe alors qu’il suffit que le sous-traitant de Free m’envoie un technicien compétent pour raccorder la fibre existante sur l’étage où est situé mon appartement.
Comment débloquer la situation ?
Merci pour votre aide.
André |
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Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 08:00:09
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 08:34:12
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andrejhy (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 70
Sexe :
Ville : 59120 LOOS (LILLE)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour,
Oui, où il m'a été conseillé d'en parler ici sur ce forum dans l'espoir d'y obtenir de l'aide . |
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Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 08:38:53
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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ben oui, c'est de moi le conseil |
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Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 11:22:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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martel_420
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Cela ne concerne pas que Free cette histoire de sous-traitance, chez tous les opérateurs c'est pareil .. je ne défends pas Free car j'ai moi même des microcoupure en fibre depuis 2mois,
si ça bloque depuis autant de temps, pourquoi ne pas faire le trou vous même et demander le raccordement? |
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Posté le: Mercredi 2 Décembre 2020 11:35:50
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andrejhy (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 70
Sexe :
Ville : 59120 LOOS (LILLE)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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martel_420 a écrit: | Bonjour,
Cela ne concerne pas que Free cette histoire de sous-traitance, chez tous les opérateurs c'est pareil .. je ne défends pas Free car j'ai moi même des microcoupure en fibre depuis 2mois,
si ça bloque depuis autant de temps, pourquoi ne pas faire le trou vous même et demander le raccordement? |
Demander le raccordement, comment ?
Impossible d'avoir un interlocuteur chez Free, j'ai essayé plusieurs fois, je reçois toujours une réponse robotisée "Votre ligne est en cours de raccordement par Free optique".
Et je suis plus d'un mois sans Internet ni téléphone fixe.
C'est à désespérer.
Faudra-t-il finalement résilier et aller chez un autre fournisseur? |
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