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=>> La sous-traitance de Free !!
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 07:55:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
andrejhy
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Bon jour à tous,
Je suis déménagé dans une résidence qui est raccordée à la fibre.
Le raccordement Fibre de mon appartement devait avoir lieu le 02/11/2020
(FBX26247854).
Le sous-traitant (SOLUTION30) de Free a envoyé chez moi, à cette date, un technicien qui n’avait pas une foreuse capable de forer un trou de 8 mm dans un mur en béton pour entrer la fibre dans mon appartement.
Depuis plus de nouvelles, on me laisse tout simplement tomber !
La réponse que je reçois à toutes mes démarches chez Free est « Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique ».
Cela fait plus d’un mois que je suis sans Internet et sans téléphone fixe alors qu’il suffit que le sous-traitant de Free m’envoie un technicien compétent pour raccorder la fibre existante sur l’étage où est situé mon appartement.
Comment débloquer la situation ?
Merci pour votre aide.
André
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MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 08:00:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Bonjour

Le sujet d'origine sur UF

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MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 08:34:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
andrejhy
(Auteur du topic)

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Busyspider a écrit:
Bonjour

Le sujet d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81668


Bonjour,

Oui, où il m'a été conseillé d'en parler ici sur ce forum dans l'espoir d'y obtenir de l'aide .
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MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 08:38:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





ben oui, c'est de moi le conseil Wink
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MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 11:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martel_420
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Bonjour,

Cela ne concerne pas que Free cette histoire de sous-traitance, chez tous les opérateurs c'est pareil .. je ne défends pas Free car j'ai moi même des microcoupure en fibre depuis 2mois,

si ça bloque depuis autant de temps, pourquoi ne pas faire le trou vous même et demander le raccordement?
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MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 11:35:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
andrejhy
(Auteur du topic)

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martel_420 a écrit:
Bonjour,

Cela ne concerne pas que Free cette histoire de sous-traitance, chez tous les opérateurs c'est pareil .. je ne défends pas Free car j'ai moi même des microcoupure en fibre depuis 2mois,

si ça bloque depuis autant de temps, pourquoi ne pas faire le trou vous même et demander le raccordement?


Demander le raccordement, comment ?
Impossible d'avoir un interlocuteur chez Free, j'ai essayé plusieurs fois, je reçois toujours une réponse robotisée "Votre ligne est en cours de raccordement par Free optique".
Et je suis plus d'un mois sans Internet ni téléphone fixe.
C'est à désespérer.
Faudra-t-il finalement résilier et aller chez un autre fournisseur?
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