|
 Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 21:20:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
zzzuzu3 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2020 Messages : 2
Sexe : 
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour du FreePlayer cet après-midi après un reboot du FreePlayer (version 1.3.24 j'imagine) et depuis je suis bloqué : 'Erreur : impossible de récupérer la liste des mises à jour'
J'ai absolument tout essayé : connexion direct ethernet, wifi, CPL, partage de connexion avec mon téléphone, mais rien n'y fait
J'ai également fait 2 hard reboot + 2 arrêt/relance du modem (mini 4k) + mais rien n'y fait non plus.
Avez-vous une idée de la cause de ce problème? Je n'ai pas vu d'incident signalé dans mon secteur (Versailles)
Merci d'avance. |
|
|
|
|
 Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 22:58:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
zzzuzu3 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2020 Messages : 2
Sexe : 
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Finalement, j'ai fait la dernière chose que je n'avais pas faite et à laquelle je n'avais pas pensé au départ : un hard reboot du serveur en mode 'paramètre d'usine'.
Et là, magie, tout est revenu!
Désolé pour le dérangement, si jamais cela peut servir à quelqu'un |
|
|
|
|
|
|