Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer bloqué depuis mise à jour
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 21:20:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zzzuzu3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai fait la mise à jour du FreePlayer cet après-midi après un reboot du FreePlayer (version 1.3.24 j'imagine) et depuis je suis bloqué : 'Erreur : impossible de récupérer la liste des mises à jour'
J'ai absolument tout essayé : connexion direct ethernet, wifi, CPL, partage de connexion avec mon téléphone, mais rien n'y fait
J'ai également fait 2 hard reboot + 2 arrêt/relance du modem (mini 4k) + mais rien n'y fait non plus.

Avez-vous une idée de la cause de ce problème? Je n'ai pas vu d'incident signalé dans mon secteur (Versailles)

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 22:58:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zzzuzu3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Finalement, j'ai fait la dernière chose que je n'avais pas faite et à laquelle je n'avais pas pensé au départ : un hard reboot du serveur en mode 'paramètre d'usine'.
Et là, magie, tout est revenu!
Désolé pour le dérangement, si jamais cela peut servir à quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com