|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2020 16:31:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Melkiel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Croix
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis en attente d'ouverture de ma ligne FTTH depuis le mois d'octobre.
Lors du rendez-vous initial, je n'avais pas encore reçu la box et le technicien m'a dit qu'il allait m'envoyer son numéro par SMS, qu'il faudrait que je le rappelle pour finaliser le raccordement et qu'il y en avait pour 5 min.
J'ai reçu la box le lendemain, mais jamais le numéro du tech.
Depuis, et malgré de nombreux appels hotline, relances et promesses de rappels, j'attends toujours.
J'ai bien eu des sms m'invitant à prendre un RDV pour une intervention chez moi mais quelle que soit l'heure ou le jour où je cliquais sur le lien, j'avais toujours "Aucune date n'est disponible"
J'ai même contacté le service qualité de Free en menaçant de résilier, la fille m'a dit que son responsable allait relancer et que là, c'est sûr, vu que c'est le responsable qualité qui relance, on me recontacterait sous 48H
...c'était il y a 3 semaines
Hier, le lien de prise de RDV a cessé de fonctionner, m'invitant à consulter mon suivi détaillé du ticket en cours sur le portail. Ticket dont le seul détail est "27/10/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
J'ai bossé en hotline pour Club Internet à l'époque, je sais comment ça se passe dans les centres d'appels, donc je n'ai pas envie d'être désagréable avec les hotliners, ils n'ont pas les outils pour résoudre le problème ni de contact avec le prestataire qui intervient... mais au bout d'un moment, en tant que client, ça devient vraiment frustrant.
Donc je poste ici en dernier espoir avant de résilier, et d'après ce que j'ai pu lire, entrer en conflit juridique concernant les frais de résiliation pour un service dont je n'ai jamais disposé |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2020 19:36:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2618
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Appelle le 1033, c'est le service fibre, il aura probablement plus de possibilités (même si c'est très compliqué en ce moment, confirmé ce matin même par 3 techs Free venus faire une 2eme tentative de passage de fibre chez mes parents) |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2020 19:48:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Melkiel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Croix
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai déjà appelé le 1033 sans plus de résultats. J'ai l'impression que c'est un raccourci SVN du 3244. |
|
|
|
|
|
|