Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus internet depuis passage en IP V4 full-stack
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 20:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Argelès-sur-Mer

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous,

comme beaucoup je rencontre des problèmes suite au passage en IP V4 Full-stack.
Connexion Fibre avec Freebox Delta.
NB : si je l'ai fait c'est quand j'en avais besoin.

Par chance le site de l'ADUF fonctionne mais l'immense majorité des sites est KO chez moi, voici un petit traceroute pour illustrer, ça va pas très loin :

Code:
traceroute: Warning: www.liberation.fr has multiple addresses; using 163.171.131.240
traceroute to www.liberation.fr.cdngc.net (163.171.131.240), 64 hops max, 52 byte packets
 1  192.168.1.254 (192.168.1.254)  4.938 ms  3.567 ms *
 2  194.149.169.53 (194.149.169.53)  24.917 ms  21.605 ms  22.394 ms
 3  * * *
 4  * * *



Messsage supprimé puis recréé dans le bon forum, désolé
_________________
NRO : NRO-66-015
Adresse IP : 82.64.202.172
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2020 09:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Argelès-sur-Mer

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas à qui je le dois mais merci pour la résolution de mon problème Wink
_________________
NRO : NRO-66-015
Adresse IP : 82.64.202.172
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2020 15:41:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrolabe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Tu le dois au corp Boïl qui a remonté le même problème qu'ont rencontré d'autres ce week-end (voir les autres sujets à côté), aux gens compétents chez Free. Cela a commencé à se débloquer hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com