Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail renvoi du module xDSL 4G Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 11:39:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigwiz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2013
Messages : 79
Sexe :
Ville : Moulineaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

comme beaucoup j'ai reçu un mail du service client me demandant de renvoyer le module xDSL 4G de la Delta vu que je suis raccordé en fibre optique.

Dans celui-ci il ne parle pas si on doit joindre avec le cordon RJ11 et l'adaptateur gigogne ou l'on doit le conserver ?

Avant de l'envoyer je voudrais être sur afin de ne pas être facturé à tord.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 11:48:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous pouvez les renvoyer avec.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 13:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigwiz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2013
Messages : 79
Sexe :
Ville : Moulineaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Boil,

Merci pour votre réponse rapide, il me reste plus que demain matin à aller à un point relais UPS pour envoyer tout cela.
J’avais conservé l’emballage du module fibre avec sa jarretière, du coup le colis va t’être vite préparé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com