|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 10 Décembre 2020 11:39:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bigwiz (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2013 Messages : 79
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Moulineaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
comme beaucoup j'ai reçu un mail du service client me demandant de renvoyer le module xDSL 4G de la Delta vu que je suis raccordé en fibre optique.
Dans celui-ci il ne parle pas si on doit joindre avec le cordon RJ11 et l'adaptateur gigogne ou l'on doit le conserver ?
Avant de l'envoyer je voudrais être sur afin de ne pas être facturé à tord.
Cordialement |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 10 Décembre 2020 11:48:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
vous pouvez les renvoyer avec. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 10 Décembre 2020 13:03:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bigwiz (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2013 Messages : 79
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Moulineaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour Boil,
Merci pour votre réponse rapide, il me reste plus que demain matin à aller à un point relais UPS pour envoyer tout cela.
J’avais conservé l’emballage du module fibre avec sa jarretière, du coup le colis va t’être vite préparé |
|
|
|
|
|
|