|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2020 12:50:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Packche (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : FORBACH
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Fibré depuis le 30 novembre après un premier échec d'un sous traitant, l'installation est réalisé par deux techniciens Free en 1 heure, résultats au top!
Mais depuis hier 11 heures plus rien, Freebox révolution bloqué à l'étape 2, pas de câble déconnecté!
Comment savoir si cela provient d'une panne générale, de mon installation ou de la Freebox?
Je trouve étonnant une panne soudaine sur un immeuble qui vient d'être fibré récemment...
Merci.
Cdt. |
|
|
|
|
|
|