|
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2020 20:00:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Manu72 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2008 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonné à Freemobile, je paye par carte bleue tous les mois. Celle ci arrivant à expiration bientôt, je suis allé dans mon espace client pour faire la mise à jour.
Première surprise: impossible de passer en prélèvement automatique. Le seul choix que j'ai est de rester en paiement mensuel par CB
Suite à cela je me résigne à rentrer ma nouvelle CB. Je reçois un SMS de ma banque pour valider. Et là, deuxième surprise: ce SMS me parle d'un paiement de 2¤...
Est ce normal?
Cordialement |
|
|
|
|
|
|