Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non éligible pour Free mais éligible sur la carte de l arcep
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2021 20:48:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xkhendal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Sur la carte de l arcep je suis bien éligible à la fibre optique.

Si je fais le test sur le site de Free pour obtenir la fibre avec mon numéro de téléphone j ai une réponse négative

Si je fais le test sur le site de Free avec ma bonne adresse 4c : j ai une réponse négative

Si je fais le test sur le site de Free avec juste le 4 et le nom de la rue je suis éligible à la fibre (mais on ne me demande pas de préciser le bâtiment )

Si je fais le test sur le site d orange avec mon numéro de téléphone je ne suis pas éligible.

Si je fais le test sur le site d orange et je mets juste le 4 il me demande après de choisir un bâtiment individuel a,b,c ou d , si je clique sur le c je suis éligible.

Mais moi j aimerai bien rester chez Free et obtenir la fibre.


J aimerai savoir ce qu il faut faire pour etre raccordé à la fibre chez Free ?

Pour information:

C'est le 4 de la rue qui a était divisé en 4 lots , 1 ancienne et 3 terrain il y a 16 ans ( les 3 maisons ont été construite l année d après )

le 4a correspond à une maison neuve , lors du découpage du terrain c’était le lot d
le 4b correspond à l ancienne maison , lors du découpage du terrain c’était le lot c
le 4c correspond à ma maison , lors du découpage du terrain c’était le lot b ( adresse qui apparait dans mon compte Free )
le 4d correspond à une maison neuve , lors du découpage du terrain c’était le lot a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2021 07:33:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13435
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Et l'adresse officielle pour les impôts ? c'est laquelle

Et au cadastre comment ta maison est-elle répertoriée ?

et sur la carte fibre en indiquant l'adresse d'installation Freebox ? çà donne quoi ? éligible et au bon endroit pour la maison ?
https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Ce n'est jamais simple en cas de division de terrain...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2021 16:03:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xkhendal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





0 RUE DE CHENEVIERE - ***** *****
(PAVILLON : C)

voilà comment cela est indiqué sur la carte Free.

Pour les impôts je suis au bien au 4C rue de cheneviere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com