|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 16:40:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yannick68
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : KAYSERSBERG VIGNOBLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai visiblement le même problème depuis le passage en full-stack dimanche matin 9h00.
Mon IP est du type 82.64.13x.xxx
Merci aux Corp Free "boïl" qui s'occupe de nos cas.
Difficile d'obtenir qq chose avec les Free Helpers, qui considères que tout est bon. Et que c'est ma faute, fallait pas demander une full-stack .
Mais bon, laissons les travailler le problème et positivons.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 17:07:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iMarco27
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Gauville la campagne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, même problème. IPv4 dédiée demandée dimanche, installation fibre aujourd’hui et IP attribuée qui commence par 82.64.113...
Et beaucoup de sites inaccessibles dont amazon et prime, twitter, leboncoin... Malgré plusieurs dns v4 et v6 testés... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 17:47:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
heytony29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi IP dans la plage 82.64.119.XX, j’espère que Boïl pourra s’occuper de notre problème, je lui ait envoyé un MP aussi !
Bonne soirée a tous et croisons les doigts ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 17:54:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2598
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
/!\ Attention /!\ pas de MP spontanés à Boil, il ne vous répondra pas (c'est bien spécifié dans sa signature)
Les MP sont uniquement à sa demande, rien d'autre |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 19:02:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kobbybest
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai moi-même fait une demande d'IP V4 full Stack suis à des soucis dans les jeux video (beaucoup de déconnexion) hier soir et j'ai passé une journée à reboot ma Freebox crystal avant de tomber sur ce post.
J'ai comme vous les sites en IPV6 répondent mais pas les sites IPV4 comma Amazon juste après avoir reçu l'ip V4 full stack
J'ai appelé Free et il dise que tout va bien, j'ai lu dans ce poste qu'une personne de Free (Boil) pouvait aider sur ce sujet ?
Mon identifiant Freebox est fbx24
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : GOD76
Longueur : 6023 mètres
Affaiblissement : 62 dB
Adresse IP : 82.64.127.X
Si quelqu'un peut m'aider ? Je vous remercie par avance.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 20:11:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jean_yvelines
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : vernouillet
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai globalement le même problème.
J'ai eu la mauvaise idée de demander une adresse IP fixe V4 full-stack, que j'ai eu cet après midi (vers 18h) avec une IP du style 82.64.xxx.xxx et même problème.
Mis à part Amazon, google, je ne peux accéder à rien d'autre.
Que peut-on faire, faire une demande individuel, globale ?
Pour info, ma ligne Free est utilisé pour que je puisse faire du télétravail. Sans ligne, point de télétravail et ce n'est pas avec mes quelques date de mon forfait à 5 euros que je vais faire grand chose.
Jusqu'à présent, j'ai souvent été agréablement surpris par l'efficacité des techniciens de Free. J'espère que ça va continuer.
Merci d'avance.
(à noter, cela semble marcher lorsque l'on passe par un VPN) |
|
Dernière édition par Jean_yvelines le Lundi 21 Décembre 2020 20:12:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 20:39:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astrolabe
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2018 Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Oui, cela marche quand tu passes en VPN, car tu n'as plus le même routage. Cela confirme un problème de routage. Après Boïl doit faire remonter le problème, il y a bon espoir que cela soit pris en compte dans un temps raisonnable, d'autant que les témoignages s'accumulent. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:10:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
la résolution est en cours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:20:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clems160
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D ASCQ
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello, yes bonne nouvelles, j'ai récupéré certains accès a 21:11:48 (notification de mon nas synology qui marchait plus)
merci beaucoup pour ces actions rapides |
|
Dernière édition par clems160 le Lundi 21 Décembre 2020 21:20:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:21:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
heytony29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous,
Me concernant le problème vient de se résoudre a l’instant, la navigation web fonctionne de nouveau normalement, je pense que l’intervention de boil y est pour quelque chose.
Merci beaucoup et bonne soirée a tous ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:23:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yannick68
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : KAYSERSBERG VIGNOBLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci, effectivement...
amazon OK
leboncoin OK
twitter OK
shazam OK
thingivers OK
....
J'avais un problème Netflix erreur NW-2-5, certainement lié et pas encore identifié. Je confirme NETFLIX OK également.
Merci merci et merci Boïl et aus équipes de Free.
En espérant que çà ne revienne plus ....
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 22:00:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GwEG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2019 Messages : 38
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
la résolution est en cours. |
Merci beaucoup pour votre aide !
Tout à l'air ok.
Je passe le sujet en résolu.
Un GRAAAND merci Mr Boïl
Courage à ceux qui rencontrent encore des difficultés. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 22:06:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iMarco27
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Gauville la campagne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
OK aussi, merci pour la réactivité Boïl ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 22:22:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jean_yvelines
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : vernouillet
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
la résolution est en cours. |
Super, merci beaucoup, en effet, de mon côté aussi ça fonctionne.
Merci à ceux qui ont participé à la résolution de ce problème.
Bonnes fêtes à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Décembre 2020 00:02:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
totoromusashi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : Marcoing
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ça fonctionne chez moi également !
Merci à Boïl et à tous ceux qui ont pu apporter leurs aide !! |
|
|
|
|
|
|