Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte connectivité après passage IP Full Stack
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 16:40:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yannick68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : KAYSERSBERG VIGNOBLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai visiblement le même problème depuis le passage en full-stack dimanche matin 9h00.

Mon IP est du type 82.64.13x.xxx

Merci aux Corp Free "boïl" qui s'occupe de nos cas.

Difficile d'obtenir qq chose avec les Free Helpers, qui considères que tout est bon. Et que c'est ma faute, fallait pas demander une full-stack Smile.
Mais bon, laissons les travailler le problème et positivons.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 17:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iMarco27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Gauville la campagne

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, même problème. IPv4 dédiée demandée dimanche, installation fibre aujourd’hui et IP attribuée qui commence par 82.64.113...
Et beaucoup de sites inaccessibles dont amazon et prime, twitter, leboncoin... Malgré plusieurs dns v4 et v6 testés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 17:47:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heytony29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Optique





Pour moi IP dans la plage 82.64.119.XX, j’espère que Boïl pourra s’occuper de notre problème, je lui ait envoyé un MP aussi !

Bonne soirée a tous et croisons les doigts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 17:54:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2598
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





/!\ Attention /!\ pas de MP spontanés à Boil, il ne vous répondra pas (c'est bien spécifié dans sa signature)


Les MP sont uniquement à sa demande, rien d'autre
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 19:02:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kobbybest
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

J'ai moi-même fait une demande d'IP V4 full Stack suis à des soucis dans les jeux video (beaucoup de déconnexion) hier soir et j'ai passé une journée à reboot ma Freebox crystal avant de tomber sur ce post.

J'ai comme vous les sites en IPV6 répondent mais pas les sites IPV4 comma Amazon juste après avoir reçu l'ip V4 full stack

J'ai appelé Free et il dise que tout va bien, j'ai lu dans ce poste qu'une personne de Free (Boil) pouvait aider sur ce sujet ?

Mon identifiant Freebox est fbx24

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : GOD76
Longueur : 6023 mètres
Affaiblissement : 62 dB
Adresse IP : 82.64.127.X

Si quelqu'un peut m'aider ? Je vous remercie par avance.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 20:11:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean_yvelines
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : vernouillet

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,


J'ai globalement le même problème.

J'ai eu la mauvaise idée de demander une adresse IP fixe V4 full-stack, que j'ai eu cet après midi (vers 18h) avec une IP du style 82.64.xxx.xxx et même problème.
Mis à part Amazon, google, je ne peux accéder à rien d'autre.

Que peut-on faire, faire une demande individuel, globale ?

Pour info, ma ligne Free est utilisé pour que je puisse faire du télétravail. Sans ligne, point de télétravail et ce n'est pas avec mes quelques date de mon forfait à 5 euros que je vais faire grand chose.

Jusqu'à présent, j'ai souvent été agréablement surpris par l'efficacité des techniciens de Free. J'espère que ça va continuer.


Merci d'avance.

(à noter, cela semble marcher lorsque l'on passe par un VPN)


Dernière édition par Jean_yvelines le Lundi 21 Décembre 2020 20:12:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 20:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrolabe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui, cela marche quand tu passes en VPN, car tu n'as plus le même routage. Cela confirme un problème de routage. Après Boïl doit faire remonter le problème, il y a bon espoir que cela soit pris en compte dans un temps raisonnable, d'autant que les témoignages s'accumulent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

la résolution est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:20:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clems160
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D ASCQ

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello, yes bonne nouvelles, j'ai récupéré certains accès a 21:11:48 (notification de mon nas synology qui marchait plus)

merci beaucoup pour ces actions rapides


Dernière édition par clems160 le Lundi 21 Décembre 2020 21:20:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heytony29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir a tous,

Me concernant le problème vient de se résoudre a l’instant, la navigation web fonctionne de nouveau normalement, je pense que l’intervention de boil y est pour quelque chose.

Merci beaucoup et bonne soirée a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 21:23:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yannick68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : KAYSERSBERG VIGNOBLE

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Merci, effectivement...

amazon OK
leboncoin OK
twitter OK
shazam OK
thingivers OK
....

J'avais un problème Netflix erreur NW-2-5, certainement lié et pas encore identifié. Je confirme NETFLIX OK également.

Merci merci et merci Boïl et aus équipes de Free.

En espérant que çà ne revienne plus ....

Bonne soirée et bonnes fêtes à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 22:00:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GwEG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2019
Messages : 38
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

la résolution est en cours.


Merci beaucoup pour votre aide !
Tout à l'air ok.

Je passe le sujet en résolu.

Un GRAAAND merci Mr Boïl Smile

Courage à ceux qui rencontrent encore des difficultés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 22:06:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iMarco27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Gauville la campagne

Forfait : Non abonné à Free





OK aussi, merci pour la réactivité Boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 22:22:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean_yvelines
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : vernouillet

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

la résolution est en cours.


Super, merci beaucoup, en effet, de mon côté aussi ça fonctionne.

Merci à ceux qui ont participé à la résolution de ce problème.

Bonnes fêtes à tous. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2020 00:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totoromusashi
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marcoing

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça fonctionne chez moi également !

Merci à Boïl et à tous ceux qui ont pu apporter leurs aide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com