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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2020 15:52:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Pixel_2019 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 13 Déc 2020 Messages : 7
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Client chez Numericable, je me suis inscrit a l'offre Freebox revolution fibre optique.
Les technicien sont venus installé la fibre le 7 novembre 2020 :
- j'habite appartement 102, mais ils avait l'air de dire qu'il ne trouvait que le 202.... au final je ne sais pas ou ils ont branché la fixe dans le local technique
- la Freebox n'est arrivé que le lundi 10nov a mon domicile, donc les techniciens sont partis sans que le puisse vérifier si tout marchait.
Depuis que j'ai branché la Freebox, je suis bloqué à l'étape 3. Un ticket incident a été automatiquement créer sur mon compte à la date du 7 nev (puisque Free ne détecte pas ma box).
Malgré des relances téléphoniques :
- aucun technicien ne me rappelle malgré un rdv téléphonique prévu
- l'assistance Free ne fait que me dire "c'est en cours", ou "je remonte le problème"
Comment puis-je procéder pour que quelqu'un viennent régler le problème ?
Est ce normal d'avoir un RDV en 1 semaine pour l'installation de la fibre, mais plus de son ni d'image depuis 1,5mois pour finir/vérifier l'installation.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement |
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2020 16:20:58
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Bonjour,
Tu as quel modèle de Freebox ? |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2020 17:33:30
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Pixel_2019 (Auteur du topic)
Nouveau
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sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Tu as quel modèle de Freebox ? |
C'est l'offre Freebox Révolution |
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2020 22:31:56
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Tu as un boitier noir derrière entre la fibre et la révolution appelé ONU, il y'a combien de lumière ? Normalement tu dois avoir une verte et rouge |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 00:37:37
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mickeul16
Connaisseur
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Orange |
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_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
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Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 08:05:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Appelle le 1033 c'est le numéro dédié pour la Fibre Free.
Ton souci très probablement lié à un défaut du boitier ONU. Il y a actuellement une série défectueuse avec comme symptôme un blocage en étape 3 sur la Freebox et un seule LED allumée sur l'ONU : la verte, la LED Orange est éteinte. Il faudra sans doute qu'un technicien t'amène un nouveau boitier .
Essaye de ventiler ce boitier çà peut dépanner en attendant .
Si la fibre n'a jamais fonctionné et si migration depuis l'ADSL, l'accès ADSL doit continuer de fonctionner .. . |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 18:30:07
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Pixel_2019 (Auteur du topic)
Nouveau
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sebastopaul2016 a écrit: | Tu as un boitier noir derrière entre la fibre et la révolution appelé ONU, il y'a combien de lumière ? Normalement tu dois avoir une verte et rouge |
Bonjour,
Effectivement j ai bien le boîtier noir auquel est relié la fibre qui vient du boitier mural. Pour le moment, je n ai qu une diode verte d allumée |
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Posté le: Lundi 14 Décembre 2020 18:35:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Pixel_2019 (Auteur du topic)
Nouveau
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Busyspider a écrit: | Bonjour
Appelle le 1033 c'est le numéro dédié pour la Fibre Free.
Ton souci très probablement lié à un défaut du boitier ONU. Il y a actuellement une série défectueuse avec comme symptôme un blocage en étape 3 sur la Freebox et un seule LED allumée sur l'ONU : la verte, la LED Orange est éteinte. Il faudra sans doute qu'un technicien t'amène un nouveau boitier .
Essaye de ventiler ce boitier çà peut dépanner en attendant .
Si la fibre n'a jamais fonctionné et si migration depuis l'ADSL, l'accès ADSL doit continuer de fonctionner .. . |
Effectivement, seule la diode verte est allumée.
Je vais réessayer le 1033 mais la dernière fois on m a fixé un rdv téléphonique avec un technicien... qui n a jamais appelé.
J ai un amis qui a la Freebox, peut-être que je peux essayer d échanger nos boîtiers noir pour voir si ca resoud le soucis...... quoique non car si ca marche, l abonnement fibre va commencer alors que j aurai toujours un boitier défectueux |
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Posté le: Mardi 15 Décembre 2020 07:03:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Pixel_2019 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Je viens de prendre tester mon boitier ONU pour le tester chez un ami qui a aussi la Freebox Revolution : diode verte uniquement chez lui aussi, et sa box reste bloquée en étape 3.
C'est donc bien le boitier ONU qui est défectueux, MERCI pour votre aide
Quelqu'un connait-il un gentil TECHNICIEN Free qui pourrait m'envoyer un nouveau boitier ONU ? |
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Dernière édition par Pixel_2019 le Mardi 15 Décembre 2020 08:47:47; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 15 Décembre 2020 09:22:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
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Pixel_2019 a écrit: |
C'est donc bien le boitier ONU qui est défectueux, MERCI pour votre aide
Quelqu'un connait-il un gentil TECHNICIEN Free qui pourrait m'envoyer un nouveau boitier ONU ? |
Bonjour
Ce boitier n'est pas envoyé, c'est un Tech qui l'apportera .. . souvent cela va assez vite sans nécessairement un RDV .. si le tech est déjà dans le quartier par exemple. |
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mardi 15 Décembre 2020 11:21:23
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Pixel_2019 (Auteur du topic)
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Busyspider a écrit: | Pixel_2019 a écrit: |
C'est donc bien le boitier ONU qui est défectueux, MERCI pour votre aide
Quelqu'un connait-il un gentil TECHNICIEN Free qui pourrait m'envoyer un nouveau boitier ONU ? |
Bonjour
Ce boitier n'est pas envoyé, c'est un Tech qui l'apportera .. . souvent cela va assez vite sans nécessairement un RDV .. si le tech est déjà dans le quartier par exemple. |
Ok merci
Mais comment faire pour qu un technicien passe....l assistance Free ne fait que remonter mon problème, les techniciens ne me rappelent jamais.
Edit 14h00: j ai eu un sms pour prendre un rdv (merci a celui qui a fait bouger les choses)...mais aucun technicien disponible actuellement donc pas de rdv possible
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Dernière édition par Pixel_2019 le Mardi 15 Décembre 2020 14:04:16; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 27 Décembre 2020 21:46:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Pixel_2019 (Auteur du topic)
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Nous sommes le 27 décembre et impossible de prendre rdv avec un technicien car "aucune date disponible actuellement".
Quelqu un sait il pourquoi c est si compliqué d avoir un rdv dans la région de Lille ?
Merci |
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