|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:35:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bhainak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Free est incapable de faire fonctionner ma ligne alors que j'avais la fibre depuis 2 ans , 1 an chez Orange et 1 an chez Bouygues, étant donné leur incompétence et le fait qu'ils en ont rien à faire de leurs client, peut on exiger de Free de nous rebrancher sur l'ancien FAI. |
|
_________________ CDT
N@kos |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:45:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmr955
Intéressé
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bhainak a écrit: | Bonjour, Free est incapable de faire fonctionner ma ligne alors que j'avais la fibre depuis 2 ans , 1 an chez Orange et 1 an chez Bouygues, étant donné leur incompétence et le fait qu'ils en ont rien à faire de leurs client, peut on exiger de Free de nous rebrancher sur l'ancien FAI. |
Non d'autant plus que le contrat avec l'ancien FAI doit être terminé.... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:54:39
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
non Free m'a dit de ne résilier avec bouygues que 2 jours après que la ligne soit opérationnelle donc j'attends |
|
_________________ CDT
N@kos |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:55:59
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je me demande même si à un moment je ne vais pas appeler Bouygues et leurs dire que Free à toucher à ma ligne part erreur et que depuis je n'ai plus rien afin que eux passe et me remette ma ligne et après Free se démerdera |
|
_________________ CDT
N@kos |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2020 18:38:17
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
pour clore le sujet au fait , c'était le tech Free qui n'avait pas fait le branchement dans le Boitier Orange et qui m'avait donc laissé branché chez Bouygues. Plus d'un mois d'attente sans TV ni internet pour ça et aucun dédommagement de Free bien sur . |
|
_________________ CDT
N@kos |
|
|
|
|
|