Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne KO, peut-on exiger d'être rebranché sur l'ancien FAI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhainak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, Free est incapable de faire fonctionner ma ligne alors que j'avais la fibre depuis 2 ans , 1 an chez Orange et 1 an chez Bouygues, étant donné leur incompétence et le fait qu'ils en ont rien à faire de leurs client, peut on exiger de Free de nous rebrancher sur l'ancien FAI.
_________________
CDT
N@kos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:45:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmr955
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 60
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bhainak a écrit:
Bonjour, Free est incapable de faire fonctionner ma ligne alors que j'avais la fibre depuis 2 ans , 1 an chez Orange et 1 an chez Bouygues, étant donné leur incompétence et le fait qu'ils en ont rien à faire de leurs client, peut on exiger de Free de nous rebrancher sur l'ancien FAI.


Non d'autant plus que le contrat avec l'ancien FAI doit être terminé....
_________________
JMR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhainak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





non Free m'a dit de ne résilier avec bouygues que 2 jours après que la ligne soit opérationnelle donc j'attends
_________________
CDT
N@kos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhainak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Je me demande même si à un moment je ne vais pas appeler Bouygues et leurs dire que Free à toucher à ma ligne part erreur et que depuis je n'ai plus rien afin que eux passe et me remette ma ligne et après Free se démerdera
_________________
CDT
N@kos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2020 18:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhainak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





pour clore le sujet au fait , c'était le tech Free qui n'avait pas fait le branchement dans le Boitier Orange et qui m'avait donc laissé branché chez Bouygues. Plus d'un mois d'attente sans TV ni internet pour ça et aucun dédommagement de Free bien sur .
_________________
CDT
N@kos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com