Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible de faire une demande de migration vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2021 16:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycos08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : AIRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quelqu'un pourrait m aider afin de comprendre pourquoi je ne suis pas éligible à la fibre par le 1033 alors que je le suis sur la carte de Free.

Il m'a évoqué un problème de maj de serveur.

L ensemble de ma rue n est pas disponible alors qu'une autre rue celle-ci est disponible.

Quelles sont les services à relancer afin que la maj ce fasse, losange --orange - Free - mairie

Cordialement et bonne fin d année




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2021 17:06:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est corrigé, la migration est lancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2021 17:11:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycos08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : AIRE

Forfait : Freebox Optique





Merci donc maintenant reste à attendre un appel de la planification

Bon réveillon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2021 20:08:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout à fait, vous recevrez aussi un mail et sms pour la prise de RDV.

Bon réveillon !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 31 Décembre 2021 20:08:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 11:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis dans le cas que Smilies, actuellement en ADSL avec Freebox Révolution nous sommes éligibles à la fibre avec Free, confirmation fibre 31 Infrastructures.
J'ai contacté le 3244 depuis le mois d'octobre 2021, mais ils me font tourner en rond en me prétendant problème d'adresse, justificatif de domicile fourni.
Nous sommes 4 à la maison dont 2 en télétravail ainsi que 2 étudiants et nous sommes épuisés de faire toutes ses démarches qui n'aboutissent à rien.

Quelqu'un pourrait nous aider ?

Je vous souhaite ainsi qu’à vos proches mes meilleur voeux pour la nouvelle année.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 13:18:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

@lis31250 ouvre un sujet rien que pour toi..

Voir la signature juste au dessus " A chacun son topic"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 14:39:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Actuellement en ADSL avec Freebox Révolution nous sommes éligibles à la fibre avec Free, confirmation fibre 31 Infrastructures.
J'ai contacté le 3244 depuis le mois d'octobre 2021, mais ils me font tourner en rond en me prétendant problème d'adresse, justificatif de domicile fourni.
Nous sommes 4 à la maison dont 2 en télétravail ainsi que 2 étudiants et nous sommes épuisés de faire toutes ses démarches qui n'aboutissent à rien.

Quelqu'un pourrait nous aider ?

Je vous souhaite ainsi qu’à vos proches mes meilleur voeux pour la nouvelle année.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 15:03:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lis31250 stp, Ouvre un nouveau sujet, ici c'est le sujet de lycos08 (Auteur du topic). Personne (de chez Free) ne te répondra sur un sujet qui n'est pas à toi !

depuis ce lien mets un titre qui corresponde à ta demande et rédige le message, puis tu pourra faire "Envoyer".

https://www.aduf.org/posting.php?mode=newtopic&f=46
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2022 11:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycos08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : AIRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Migration effectuée, encore merci

Problème résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2022 12:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





lycos08 a écrit:
Bonjour,

Migration effectuée, encore merci

Problème résolu

Un petit tour par le site de Freepon (lien dans ma signature) pour valider ou confirmer le NRO et sa locatisation Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com