Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible à la fibre mais cafouillis chez orange Dixit Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 22:59:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIV316
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 309
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis éligible à la fibre depuis plus d'un an chez Free j'ai vérifié sur le site et c'est bien OK, j'ai donc appelé
Free qui me l'a confirmé.

(ma deuxième ligne , dans ma deuxième maison est raccordée à la fibre depuis octobre 2017 chez orange à la même adresse )

Depuis début Décembre, Free me balade en me disant que l'on va me rappeler pour prendre RDV . mais rien.

1er problème, l'adresse de facturation ne collait pas avec l'adresse d'installation, suite à une renumérotation de la rue
par la mairie , j'ai donc envoyé un justificatif de domicile qui a bien été pris en compte.

Mais un mois plus tard , toujours rien

J'ai donc rappelé le 13 janvier, et le télé opérateur m'a dit : ah ! il y a un problème avec l'opérateur historique qui ne trouve pas votre adresse ! je transmet le problème à la cellule concernée pour régler le problème avec orange.

Mais cela fait 15 jours et rien ne s'est passé , je susi pourtant propriétaire de cette ligne depuis plus de 15 ans sans n'avoir jamais déménagé ni changé d'opérateur.

La ligne est en dégroupage partiel , avec un numéro géographique qui n'a jamais changé , (celui de mon profil) ADSL chez Free et téléphone RTC chez Ciel télécom (avant chez orange) que je veux quitter pour tout mettre sur la ligne Freebox, car plus besoin de ligne RTC


Si un Corp pouvait jeter un coup d’½il au dossier ça serait super, car ma ligne adsl est en train de mourir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 00:17:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 11:27:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIV316
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 309
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boïl
as tu des informations

Edit : 01/2/2021 11h58

je viens d'avoir un téléconseiller , je pense que la situation était bloquée car j'avais une Freebox crystal et que je n'avais
pas demandé la migration vers la POP

J'ai fait cette demande immédiatement , et le téléconseiller m'a dit que dès que j'allais recevoir la pop , il fallait que je rappelle
pour demander l'installation fibre


merci


Dernière édition par OLIV316 le Lundi 1 Février 2021 11:56:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com