|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 22:59:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
OLIV316 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2004 Messages : 309
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis éligible à la fibre depuis plus d'un an chez Free j'ai vérifié sur le site et c'est bien OK, j'ai donc appelé
Free qui me l'a confirmé.
(ma deuxième ligne , dans ma deuxième maison est raccordée à la fibre depuis octobre 2017 chez orange à la même adresse )
Depuis début Décembre, Free me balade en me disant que l'on va me rappeler pour prendre RDV . mais rien.
1er problème, l'adresse de facturation ne collait pas avec l'adresse d'installation, suite à une renumérotation de la rue
par la mairie , j'ai donc envoyé un justificatif de domicile qui a bien été pris en compte.
Mais un mois plus tard , toujours rien
J'ai donc rappelé le 13 janvier, et le télé opérateur m'a dit : ah ! il y a un problème avec l'opérateur historique qui ne trouve pas votre adresse ! je transmet le problème à la cellule concernée pour régler le problème avec orange.
Mais cela fait 15 jours et rien ne s'est passé , je susi pourtant propriétaire de cette ligne depuis plus de 15 ans sans n'avoir jamais déménagé ni changé d'opérateur.
La ligne est en dégroupage partiel , avec un numéro géographique qui n'a jamais changé , (celui de mon profil) ADSL chez Free et téléphone RTC chez Ciel télécom (avant chez orange) que je veux quitter pour tout mettre sur la ligne Freebox, car plus besoin de ligne RTC
Si un Corp pouvait jeter un coup d’½il au dossier ça serait super, car ma ligne adsl est en train de mourir |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2021 00:17:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Février 2021 11:27:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
OLIV316 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2004 Messages : 309
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Boïl
as tu des informations
Edit : 01/2/2021 11h58
je viens d'avoir un téléconseiller , je pense que la situation était bloquée car j'avais une Freebox crystal et que je n'avais
pas demandé la migration vers la POP
J'ai fait cette demande immédiatement , et le téléconseiller m'a dit que dès que j'allais recevoir la pop , il fallait que je rappelle
pour demander l'installation fibre
merci |
|
Dernière édition par OLIV316 le Lundi 1 Février 2021 11:56:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|