Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué étape 3...aucune nouvelle de Free optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2021 20:12:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoine3892
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je tente ma chance ici avant de renoncer à m'engager avec Free et envoyer ma rétractation.

J'ai emmenagé le 14 février dans un appartement neuf pré-câblé fibre. J'ai donc choisi Free et j'ai fais une demande d'inscription le 14 février dernier.
Après quelques jours les étapes ont avancées et j'ai reçu très vite ma frebox mini 4K le 19 février 2021.

Un technicien est ensuite intervenu pour me brancher au PM de mon immeuble. Sauf que le PM renseigné pour ma ligne était le mauvais, il a donc réalisé par téléphone le changement auprès du service fibre Free. Il est ensuite parti en me disant que ça serais effectif d'ici quelques jours.

Sauf que je n'ai toujours rien...ma box est bloquée à l'étape 3 et mon suivi de commande sous mon espace Free me dis "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.". Un ticket a donc été ouvert le 1er Mars mais rien n'as bougé.

Après plusieurs appels au 3244, je ne peux obtenir aucune information car je tombe sur le service commercial qui n'est capable de rien faire...très rageant de ne pas savoir ce qu'il se passe.
L'intervention d'un technicien est prévue mardi prochain mais il ne pourras rien faire de mieux que de constater, comme le dernier technicien, que mon branchement au PM est bon...

Rien n'as l'air de bouger et j'ai peur que les visites de technicien et l'attente s'enchaîne sans que rien ne bouge (sachant que ça fais 3 rdv techniciens et donc 3 jours de congés...). J'en ai marre de perdre mon temps et que personne chez Free ne puisse me répondre sur ce qu'il se passe.

Est-ce utile d'encore attendre des semaines ou vaut il mieux que j'envoie ma rétractation dès à présent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com