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Posté le: Jeudi 11 Mars 2021 20:12:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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antoine3892 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2021 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je tente ma chance ici avant de renoncer à m'engager avec Free et envoyer ma rétractation.
J'ai emmenagé le 14 février dans un appartement neuf pré-câblé fibre. J'ai donc choisi Free et j'ai fais une demande d'inscription le 14 février dernier.
Après quelques jours les étapes ont avancées et j'ai reçu très vite ma frebox mini 4K le 19 février 2021.
Un technicien est ensuite intervenu pour me brancher au PM de mon immeuble. Sauf que le PM renseigné pour ma ligne était le mauvais, il a donc réalisé par téléphone le changement auprès du service fibre Free. Il est ensuite parti en me disant que ça serais effectif d'ici quelques jours.
Sauf que je n'ai toujours rien...ma box est bloquée à l'étape 3 et mon suivi de commande sous mon espace Free me dis "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.". Un ticket a donc été ouvert le 1er Mars mais rien n'as bougé.
Après plusieurs appels au 3244, je ne peux obtenir aucune information car je tombe sur le service commercial qui n'est capable de rien faire...très rageant de ne pas savoir ce qu'il se passe.
L'intervention d'un technicien est prévue mardi prochain mais il ne pourras rien faire de mieux que de constater, comme le dernier technicien, que mon branchement au PM est bon...
Rien n'as l'air de bouger et j'ai peur que les visites de technicien et l'attente s'enchaîne sans que rien ne bouge (sachant que ça fais 3 rdv techniciens et donc 3 jours de congés...). J'en ai marre de perdre mon temps et que personne chez Free ne puisse me répondre sur ce qu'il se passe.
Est-ce utile d'encore attendre des semaines ou vaut il mieux que j'envoie ma rétractation dès à présent ? |
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