Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité de prendre rendez vous avec un technicien Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 16:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goretexe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS 14

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous et bonne année,

J'ai souscris à un abonnement Free Fibre le 24 novembre suite à un discours commercial très rôdé: on me promettait une ligne opérationnel en moins de 15 jours, génial!

Après un premier couac et la perte de quasiment de 2 semaines suite au décalage de plusieurs rendez-vous car selon ce même vendeur "ne faites pas venir un technicien avant d'avoir reçu la box" sauf que l'envoi de la box était conditionné au passage du technicien

Le technicien prestataire (de ce que j'ai compris de mes innombrables call avec le service client) passe et nous installe la fibre, nous recevons la box mais malheureusement toujours pas d'internet

Suite encore à de nombreux appels, j'apprends donc qu'il faut une dernière intervention d'un technicien Free cette fois pour finaliser l'installation. Sauf que la cela fait 3 semaines que je suis sans nouvelles, avec pas l'ombre d'un rendez vous à l'horizon

Je ne comprends pas comment cela est possible de ne pas au moins avoir une date de passage, même dans 3 semaines! L'ironie de l'histoire, c'est qu'un beau panneau Free trône dans mon hall d'immeuble indiquant que l'immeuble bénéficie de la fibre Free

Devant télétravailler, ma patience et me sens abandonné par Free et je suis à deux doigts de me diriger vers l'autre opérateur présent dans l'immeuble SFR,

Que faire afin d'accélérer cette prise de rendez vous car je souhaite malgré tout passer chez Free? Et surtout, comment faire pour ne pas payer de frais de résiliation si un terrain d'entente ne peut pas être trouvé rapidement car je ne peux plus rester sans internet,

Merci d'avance pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2021 13:09:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youcef91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Grigny

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si la première intervention se passe mal il vaut mieux changer d'opérateur sinon le délai peut varier de quelques mois à quelques années. On voit ça que chez Free, sfr m'ont installé la fibre en 1 jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2021 23:25:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : marcq 59

Forfait : Freebox Optique





tout à fait d’accord, il suffit de lire tous les sujets non résolus sur ce forum
si ça ne passe pas au premier coup, ça devient inextricable entre 1033, le 3244, les sms de rendez-vous sans créneau envoyé par des robots pour faire patienter
la gestion des interventions chez Free est CALAMITEUSE
impossible de connaître la raison (financier, logistique,incompétence)
il faudra peut être faire appel à un consultant américain .....
bon courage à toi, tiens nous informé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 12:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goretexe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS 14

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Toujours rien malgré un appel du service qualité de Free suite à ma demande de résiliation,


La lettre en recommandée est prête, je me donne jusqu'à mercredi pour résilier,
Je vais aussi faire une demande à la copropriété de retirer le panneau Free dans notre immeuble pour que personne ne soit victime d'une telle situation. Je trouve scandaleux de faire de la publicité et de ne pas être capable de tenir ses engagement en interne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 18:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goretexe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS 14

Forfait : Non abonné à Free





Suite et fin de l'histoire,

Free m'a appelé sans me prévenir, sans laisser de message. Suite à mon rappel au service client, je devais être rappelé à 17h
N'ayant pas été rappelé et n'étant pas à l'entière disposition de Free, j'ai contacté le service résiliation

L'aventure Free s'arrêtera très prochainement si rien ne change


Dernière édition par Goretexe le Lundi 11 Janvier 2021 19:48:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com