Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers fibre, soucis ? délais ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2021 10:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cracky
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2012
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Et hop un nouveau voisin (Orange) de ma résidence fibré.
Moi toujours KO et en attente ...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 12:28:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cracky
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2012
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

La lueur d'un retour d'un petit espoir pour mon cas ?

Je viens d'être contacté par un technicien Free, un rendez-vous est pris pour la fin de la semaine prochaine...

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 09:56:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cracky
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2012
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis maudit de chez maudit Sad
Le rendez-vous prévu ce jour est annulé et je n'ai eu aucune information de cette annulation avant Sad
J'ai du téléphoner au technicien qui m'avait poser le rendez-vous pour apprendre ce jour même qu'il était annulé !

Nouveau rendez-vous prévu le 20/05.

Tout cela me désole Sad

Cordialement


Dernière édition par cracky le Jeudi 6 Mai 2021 10:15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 10:32:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tobal59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2021
Messages : 22
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Bon courage à toi. J'ai un problème un peu similaire, tous l'immeuble est fibrée (le locataire avant moi aussi) mais depuis que j'ai emménagé j'attends toujours la fibre, heureusement je ne suis qu'à seulement à 1 mois d'attente comparé à toi mais je trouve déjà cela très compliqué pour le travail, avec une résiliation chez orange car il n'arrivait pas à me fibré car c'est Free qui à fait l'installation de l'immeuble.

Mais bon passage chez Free en abonnement même problème ^^. Je reçois souvent un sms me demandant de prendre RDV mais aucun n'est disponible, je me lève la nuit pour essayer de regarder si un rendez-vous est disponible, toujours pareil. Les jours passent mais tout se ressemble...

Il ne faut pas lâcher, courage, et espérons que quelqu'un puisse nous venir en aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 15:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cracky
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2012
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Ce fut long et plutôt cahotique ... mais après une intervention relativement rapide ce jour même d'un technicien Free sur le PM j'ai enfin une connexion fibre opérationnelle.

En théorie elle devrait être moins capricieuse que ma connexion ADSL et j'espère sans trop d'incidents car cette migration m'a montré que pour obtenir un rendez-vous d'un technicien Free dans mon coin cela ne semble pas vraiment simple Wink.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 16:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2021 09:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cracky
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2012
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

menelas29 a écrit:
Bonjour,
Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Fait.

menelas29 a écrit:
Tu es de quelle ville ?

Un village dans le département 40, RIP nathd.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2021 16:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com