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Box qui se relance après l'étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 08:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leaurent
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Bonjour

Nouveau problème sur ma box. Elle s'initialise .... Free....Etape 1...Etape 2..... Free...Etape 1...Etape 2... Free....

Elle boucle et se relance après l'étape 2....

Elle était bloquée à l'étape 2 depuis 1 mois sans que je puisse avoir une intervention de Free.

Je ne pense pas que ce nouveau problème montre une avancée vers la résolution de mon problème mais je souhaitais avoir votre avis.

merci.
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Laurent
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 16:53:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Si elle repasse par l'étape Free, étape 1 puis étape 2 c'est un souci alimentation, soit c'est le plug soit c'est interne à la box.

Tu as quel modèle ?

As tu essayé une autre box pour voir si elle boote en er80 ?

Le fait d'être en fibre ne t'empêche pas de faire un test croisé avec une autre box.
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Dernière édition par sebastopaul2016 le Dimanche 24 Janvier 2021 16:56:30; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 17:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai une mini4k. Et je n'ai rien d'autre pour faire un test
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Laurent
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 17:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Tu as bien dans ton entourage des amis qui sont abonnés Free.

ta box peut être même testé sur une ligne adsl.

Ce qui est sur c'est que la panne que tu décris c'est un souci électrique dû au plug ou de l'alimentation interne de la 4K.

As tu déjà inversé les alimentation pour voir ce que ça donne.
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 17:41:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je vais tenter d'inverser les alimentation et voir si je peux me faire prêter une box.

Après comme j'ai déjà un incident ouvert chez Free. Qu'ils déclarent comme un incident collectif, impossible de déclarer la panne de la box.. Confused

Merci de ton aide
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Laurent
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 18:06:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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leaurent a écrit:
Je vais tenter d'inverser les alimentation et voir si je peux me faire prêter une box.

Après comme j'ai déjà un incident ouvert chez Free. Qu'ils déclarent comme un incident collectif, impossible de déclarer la panne de la box.. Confused

Merci de ton aide


Je me doute mais le fait qu'elle redémarre Free étape 1 et 2 souci électrique.

Tests déjà avec un autre plug Et dis nous ce que ça donne. tu en as un autre avec le boitier TV
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 18:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leaurent
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Bonjour

J'ai inversé comme proposé les alimentations et ca tient.

Par contre impossible de me faire prêter un box.
Auriez vous une solution de rechange ? mettre un modem ou autre.

En tout cas merci pour le conseil de l'alim, un souci de moins, même si je ne peux déclarer l'incident chez Free car du coup mon player est en rade.... mais bon comme je ne suis toujours pas connecté..
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Laurent
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 18:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonsoir,
Concernant l'essai du server si ça fonctionne pas pas besoin de le faire.

Par contre via le 3244 tu peux demander l'échange du plug et du player.
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