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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 22:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skro
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Messages : 1
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
J'ai emménagé dans un nouvel appart dans un petit immeuble où tous les opérateurs fibre sont présents.
Le boitier avec les différentes prises est déjà installé dans l'appartement.

Je suis chez Free depuis 15 ans, j'ai voulu passer chez Orange mais Free m'a fait une offre que je n'ai pas pu refuser.
Les techniciens "Free" sont donc intervenus le 15 Décembre pour identifier le signal en sous-sol.
J'ai eu droit au message habituel, vous aurez le net sous 72H.

Mais depuis je n'ai toujours rien. Mes voisins de palier sont chez Free et n'ont aucun problème.
J'ai appelé Free de trop nombreuses fois et on me répète que le problème "est externe" et qu'ils font remonter le problème au service Fibre optique.

J'arrive à bout de patience étant en télétravail, que me conseillez-vous?

Merci
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