Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mauvaise adresse pour raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 22:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Moissy-Cramayel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis client Free depuis 2004, Orange a fibré dans ma ville depuis plus d'un an, le point de branchement optique est posé juste à côté de notre logement depuis mai 2020, Free m'a demandé un justificatif de domicile pour faire remonter auprès d'orange car mon adresse serait mal identifié, il manquerait le numéro 264, cela fait 3 mois que j'attends , à ce jour après plusieurs appels à la hotline Free on me répète toujours la même chose qu'il attende un retour d'orange, sur le site de Free quand je fait le test d'éligibilité cela me dit (Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!) je commence à perdre patience surtout qu'en ADSL je n'ai qu'un malheureux 4mega Sad Pourriez-vous me dire ce que je peut faire pour accélérer la procédure. Merci

Si un corp Free passe par ici je lui en serait très reconnaissant, en vous remerciant d'avance.

Mise à jour de mon message : Sur le site de l'Arcep et le site d'Orange mon adresse est identique à celle de l'installation sur mon espace abonné Free, je ne comprend pas, je viens d'appeler le 1033 et on me dit toujours la même chose, c'est que Orange n'a pas référencé la bonne adresse, bizarre........


Cordialement


Dernière édition par Jo84 le Lundi 25 Janvier 2021 22:42:18; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 11:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Moissy-Cramayel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





EDIT: Je viens de recevoir un SMS de Free pour prise de rendez-vous vendredi 29 janvier pour installer la fibre, ouf !


Dernière édition par Jo84 le Mardi 26 Janvier 2021 21:30:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com